Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-01-20T05:37:23+01:00

Pourquoi devoir toujours tout changer ?

Publié par Fille Ainée

Vous aurez remarqué que, depuis hier, mon blog a une autre tête. C’est la faute à OB tout ça ! Le message était clair et net ; Fille Aînée, si tu ne mets pas ton blog à jour avant la fin du mois de janvier, on te met aux oubliettes ! Plus de référencement, plus de photo, plus de rien quoi !

Je n’aime pas trop être ainsi intimidée et ma Jumelle le sait bien, ça faisait un an que je faisais la sourde oreille. Pourquoi changer ce qui marche si bien ?

Bon, ensuite, je me suis dite que comme on entamait une nouvelle année, ce serait peut-être le moment de faire un grand ménage de printemps et de ressurgir de mes cendres. Donc nouveau design, toujours le même contenu humoristique mais sacrebleu, j’ai perdu mes albums photos et où sont mes catégories ? Vous vous en doutez ce changement va être douloureux pendant un moment, je risque de changer encore beaucoup de choses et quand j’aurai enfin retrouvé mes albums, ca va barder !

J’espère que vous aimez. N’hésitez pas à me suggérer des idées. Ce que j’aime moins dans cette nouvelle version, c’est l’impossibilité de changer les couleurs du thème et comme je suis trop radine pour passer en mode Premium, va falloir s’en contenter.

Voir les commentaires

commentaires

nine 26/01/2015 12:22

Bravo pour ce nouveau style, très sympas. Je continue à te suivre, et bon courage pour retrouver tes albums ( le NET et ses galères GRRRRR !!!)
Bises, Nine

dodoh 21/01/2015 12:09

C'est toujours un arrachement les changements qu'on a pas décidé.
Bon le résultat est sympa ; va falloir s'habituer. mais c'est le contenu le plus important :-)

trotti 21/01/2015 08:25

Je ne sais pas si c'est toi qui a choisi la banderole , mais elle est très haute en couleurs et donne bien le ton de ton blog....
il part où ton grand nain l'année prochaine?
bon journée

Fille Aînée 21/01/2015 08:45

Oui, la banniere est le fruit d'une matinee de recherches intensives pour eviter que mon blog ne ressemble a celui d'une autre. Ce n'est pas exactement ce que j'aurais voulu mais ca n'en est pas loin.
Grand Nain s'exile en Angleterre pour ses etudes, en septembre 2016.

liliablue 20/01/2015 17:45

Je le trouve super ainsi votre blog! Il est frais et acidulé!
Merci de nous faire partager votre quotidien d´expatriée!
Bien amicalement!
Frédérique, expatriée en Allemagne

Fille Aînée 21/01/2015 02:32

Bon ben si ca te plait comme ca, ca vaut le coup de pester et de transpirer pour continuer. Merci !

sardine 20/01/2015 08:10

Ce n'est pas le contenant qui compte,c'est le contenu...et j'aime toujours autant votre blog et votre spontanéité.merci encore de partager.amicalement.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog