Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-26T02:41:41+01:00

Suivante !

Publié par Fille Ainée

Comme mes déboires supernanniens ont l’air de beaucoup vous divertir, je me hâte de vous donner des nouvelles de ce qui se passe chez les 3xrien. Ca va détendre l’atmosphère !

7h15, dring dring ! (oui ma sonnerie de téléphone est un peu démodée mais comment voulez-vous que je vous exprime, par écrit, le rimba de mon portable !?). Je décroche et la Pleureuse du Gabon me hurle dans l’oreille. J’aurais dû m’en douter, à cette heure là, cela ne pouvait être qu’elle ! Entre deux glapissements, je comprends qu’elle ne viendra encore pas travailler. Le médecin a recommandé une semaine de repos. Grosse menteuse va ! Une personne comme elle, avec très peu de moyens et aucune indemnité ne peut se permettre de prendre une semaine de congé. Pas de travail, pas de salaire. Je la soupçonne d’avoir fait un stage en France. 3 fois malade en moins de 3 mois, c’est une professionnelle de la mensongerie.

C’est ainsi que la carrière de SuperNanny 5 s’est achevée en ce petit matin brumeux du 25 mars 2015. Elle ne le sait pas encore, je préfère lui annoncer la nouvelle en personne et puis aussi récupérer mes clés tant qu’à faire. Ca nous évitera de bien désagréables surprises !

Mais qu’ai-je fait au bon Dieu pour mériter un tel sort ?

Voir les commentaires

commentaires

N
Et oui, c'est ça d'avoir une grande maison ! <br /> Vivement les news de supernanny 6<br /> Bise et bon recrutement<br /> Nine
Répondre
N
On pourrait t'aider pour le casting en faisant çà par internet, çà aurait au moins le mérite d'être rigolo chacune donnant un avis !
Répondre
N
Allez ! tu n'as plus qu'à sortir l'aspi !! c'est d'ailleurs ce que je m’apprête à faire aussi.... avec beaucoup d'enthousiasme....<br /> Tiens nous au courant du casting de la prochaine !
Répondre
F
Entretien demain avec nouvelle recrue potentielle. Mais je l'ai sorti mon aspi. 2h45 pour le bas et 2h tout court pour le haut. Je sens mauvais, j'ai perdu trois litres d'eau et je suis sur les genoux. Et j'ai mal au dos. Mais quelle est belle ma maison !!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog