Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-20T01:43:15+02:00

Appliqué 7

Publié par Fille Ainée

Encore quelques boulettes rouges avant la grande ligne d'arrivée. Appliqué 7 du Jingle BOM :

Appliqué 7

L'ordre des choses voudrait que je vous montre le piécé 7 la semaine prochaine mais deux contretemps sont venus ralentir mon rythme. D'une, Moutie part en balade et me laisse donc seule dans la course. Je vais l'attendre un peu. De deux, ma MAC est aux urgences. Pas de MAC pas de piécé !

Appliqué 7

Je vous dis donc à bientôt !

PS : quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi depuis quelques jours OB tronque systématiquement mes photos et a changé ma police de caractère ? Encore un coup monté !

Voir les commentaires

commentaires

C
Jolie cette technique ! Je ne suis pas assez douée pour trouver une solution a ton probeme<br /> Bisous
Répondre
C
Et que moi je m aperçois que je peux laisser des com que via ma tablette et plus par internet exploreur....des mises à jour peut-être à faire...<br /> Comme d hab tu tiens le rythme...Bravo...
Répondre
N
Non, je ne peux rien t'expliquer en informatique, je suis une cyberquiche !<br /> Joli petit oiseau ! <br /> Moutie a bien raison de se promener, n'a t-elle pas jeté à un sort à ta MAC ???
Répondre
M
Ouf, je vais respirer un peu ! Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog