Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-08T03:56:12+02:00

Au bain !

Publié par Fille Ainée

Vacances de Pâques pour les Nains, on s'amuse, on rigole mais impossible de coudre à longue haleine. Constamment sollicitée pour des trajets taxi (ça c’est ma casquette « chauffeur »), des expéditions remplissage de frigo (casquette « cuisine »), je saute sur les trampolines (casquette « clown de service ») et j’évite de justesse le patinage artistique qui ne l’est guère quand il s’agit de moi. Vivement la reprise des cours !

Au bain !

Profitant d’un moment de calme relatif, je me suis amusée à appliquer ce modèle trouvé ICI.

Au bain !

Evitant de trop me poser la question existentielle du « mais que vais-je bien pouvoir en faire », je me suis finalement décidée à le transformer en sac à maillot mouillé. Doublée d’un sac en plastique à toute épreuve pour éviter les fuites de liquides, ma pochette est un peu bruyante (un rideau de douche à 2 sous eut peut-être été plus approprié !) mais comme ça tout le monde saura quand je rangerai mes affaires.

Au bain !

De toute façon, je ne pense pas qu’il me servira beaucoup vu que nous déambulons souvent à la maison en maillot sec. Peut-être un sac à degueuli pour l’avion ou la voiture finalement !

Au bain !

Voir les commentaires

commentaires

N
Ah, j'adore !!! (même si je préfère ne pas me demander où je me situe parmi ces dames ...) <br /> J'en ferais un pochon à n'importe quoi : lingerie, chaussons, petits secrets de filles ...
Répondre
F
En voila une bonne idée !
D
Moi, moi aussi j'avais repéré ce modèle mais "pourquoi faire" c'est toujours la question ?? en tout cas bravo et est-ce la représentation des nanas de la famille "3xrien", tu vas sans doute bondir hi hi hi !!!!
Répondre
F
Quand meme pas mais ca aurait pu le devenir si SuperNanny 5 avait continue a nous apporter ses plats plutot graisseux ! Je sais que tu l'avais repere ce modèle car je te vois passer sur Pinterest et "piller" mes tableaux, coquine !
N
Très joli !! dommage pour toi tu ne peux pas te servir de ton sac pour aller à la piscine bruyante et surpeuplée du coin (enfin 3/4 d'heure de route) par -10°, faire tes longueurs dans le minuscule couloir que les écoles ont bien voulu te céder et te changer dans les vestiaires qui puent la chaussette sale MAIS en rangeant ton maillot mouillé et chloré dans ce superbe sac !!! Vraiment dommage !
Répondre
F
J'ai absolument horreur des piscines publiques et la perspective de devoir me baigner dans la meme eau que le gamin qui s'oublie dedans ou que la grosse dame qui ne s'est pas lavee depuis quelques jours vient se rincer me donne des boutons. La piscine publique ne m'a jamais apporte que des verrues attrapees dans les pediluves plus que cracras. Bref, mon sac a maillot me servira surement un jour mais je ne suis pas pressee.
C
Superbe, que c'est beau !....<br /> j'ai suivi le lien du modèle et quel bonheur : presque envie de m'y mettre.<br /> Il serait domage d'en faire un "pochon de transport" !
Répondre
F
Le site est sympa n'est-ce pas ? J'aime ce que fait cette creatrice et ces petites dames voluptueuses me plaisent beaucoup.
M
Moi aussi je l'avais repéré ce modèle, merci Pinterest !!!<br /> Je voulais le broder au point de tige mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied, si je puis dire...
Répondre
F
Comme les chiens ne font pas des chats il est tout a fait normal que nous ayons eu les memes coups de coeur ! Ce serait chouette de le voir realise au point de tige Moutie. Allez au travail !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog