Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-05-08T02:35:36+02:00

Quand mon siège me colle à la peau

Publié par Fille Ainée

Moi qui décore tout, la seule chose à laquelle je n’ai jamais touché c’est bien ma voiture. Pas de mimi en fourrure sur le volant, je préfère me cramer les doigts, pas de chien chien à sa mémère qui bouge la tête quand je roule, je laisse ça aux Nains, pas de housse léopard, je me brûle les cuisses ! Ma voiture est nue et le restera !

Par contre, il y a une chose qui me dérange, ce sont les retours de sortie en jungle. Je m’explique !

Tous les mercredis et vendredis, je sors marcher dans la jungle ave mes copines. Je vous situe l’action : 35 degrés dès 8h du mat, 90 % d’humidité, 600 calories. On perd 3 litres d’eau et la compétition du T-shirt blanc mouillé, c’est du pipi de chat à côté. La dent du tigre, la colline du vomit, on les fait toutes ! Il faut bien le dire, une fois terminé, on pue ! Et quand il faut reprendre la voiture pour rentrer chez soi, gare à celle qui a oublié sa serviette parce que les sièges – même si ce n’est pas du cuir – ils en prennent plein le nez. D’ailleurs, on roule toutes fenêtres ouvertes.

Fatiguée de nettoyer mes sièges, j’ai trouvé le truc infaillible. Une petite serviette achetée en solde, une initiale pour éviter d’aller sentir mauvais sur la serviette de l’autre et tada….

Quand mon siège me colle à la peau

J’ai rajouté un velcro au dos parce que les Nains en avaient assez de tenir ma serviette glissante pendant la route.

Maintenant, ce projet n’est pas seulement pour les retours d’exercice sous climat tropical mais imaginez une sortie de piscine quand vous n’avez pas eu envie de vous rhabiller (en été, j’entends bien) ou encore une averse à la sortie du bureau. Plus de siège mouillé qui sent le rat fumé !

Voir les commentaires

commentaires

Nadine 08/05/2015 18:31

J'avais acheté chez Carrefour il y a plus de 10 ans de telles housses en éponge noire, pour les retours de plage quand tu gardes ton maillot mouillé sous ta robe (plutôt que de jouer la contorsionniste- pas souple du tout !- à te changer sur la plage ...). Elles étaient bien plus moches que les tiennes mais efficaces. Le seul hic c'est qu'il fallait démonter les appuie-têtes pour les enfiler sur les sièges ...

Moutie 08/05/2015 08:45

Très bonne idée. Nettement mieux que les gilets jaunes que certains mettent sur le dossier de leur siège pour les avoir directement à portée de main en cas de besoin. Bisous.

Fille Aînée 08/05/2015 10:30

J'imagine que le gilet jaune colle encore plus a la peau qu'un siege !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog