Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-09T02:46:25+02:00

C'était ça le cekoidonc

Publié par Fille Ainée

Et oui, Moutie a été la première à trouver. Mon Cekoidonc du week-end était bien une fleur de lotus. La fleur de notre petit bassin à poissons, la fierté de Monsieur 3xrien.

C'était ça le cekoidonc

Mais la réponse que j’ai préférée est celle de Nadine : le pancake tombé derrière la cuisinière. Ca aurait pu être ça, en effet. Quant à une fleur qui attire des bébêtes répugnantes, que neni. Cette fleur de lotus n’attire que de magnifiques libellules rouges.

Voir les commentaires

commentaires

Fille Aînée 10/06/2015 10:32

Si tu trouves un pancake derriere ma cuisiniere c'est mauvaise nouvelle. Ca veut dire que l'un d'entre nous n'a pas eu sa part et n'a rien dit. Non, rien de tout ca chez nous et je suis d'accord avec toi au sujet de cette emission debile. Je ne l'ai regardee qu'une seule fois mais je me suis dite qu'il etait impossible de vivre dans une telle "merde" et en plus de s'en vanter devant des millions de telespectateurs.

Nadine 09/06/2015 07:45

Des libellules rouges sont de répugnantes bestioles à mes yeux !
Quant au pancake derrière la cuisinière, j'avais vu quelques minutes de l'émission "c'est du propre" où les dames chargées de remettre un appart en état retiraient une demie-pizza moisie de derrière une cuisinière justement et c'est là où je me suis dit que ces émissions étaient quand même un peu truquées, non ? Tu ne fais pas ça chez toi ??? (rassure-moi !)

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog