Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-22T11:50:22+02:00

Il suffisait juste d'attendre un peu...

Publié par Fille Ainée

Enfin, la quatrième partie du Sampler. Il m'a suffit de quelques après-midis au bord de la piscine et le tour était joué. Et pour vous prouver ma bonne volonté, j'ai même commencé la cinquième partie.

Il suffisait juste d'attendre un peu...

Voici celle de Nicole qui me l'avait confiée avant de partir aux Etats-Unis.

Il suffisait juste d'attendre un peu...

Je retourne travailler mon bronzage et je vous dis à bientôt !

Voir les commentaires

commentaires

C
Jolie avancée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
M
Moi je suis en train de m'énerver sur la quatrième partie. Attendez-moi les Filles, je suis larguée, complètement larguée !!!
Répondre
N
Je l'ai fini! malgré un souci de taille de tissu....j'envoie la photo le plus vite possible,
Répondre
F
Aaaaaahhhh mais quelle vitesse !

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog