Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-18T23:00:45+02:00

J'ai trouvé du rose !

Publié par Fille Ainée

Enfin, j'ai pu donner libre cours à mes envies de rose ! Un collègue de Monsieur 3xrien vient d'avoir une petite fille (enfin, pas lui mais plutôt sa femme) et pour l'occasion, j'ai confectionné un panier naissance. Et là, je me suis vraiment fait plaisir.

J'ai trouvé du rose !

Vous remarquerez la présence de Sophie la girafe qui fait même acte de présence en Malaisie. Quel success story !

Body brodé :

J'ai trouvé du rose !

Bavoir nautique :

J'ai trouvé du rose !

Quant à la petite lingette pliée en forme de lapin, vous trouverez les explications ICI.

Après tout ce rose, ça va beaucoup mieux !

Voir les commentaires

commentaires

C
Adorable attention tout de rose <br /> La girafe est un jouet culte <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
N
Très jolie idée cette corbeille! A défaut de pouvoir (encore) faire un bébé , çà donne envie de faire un cadeau...
Répondre
D
Cela donne vraiment envie d'avoir un bébé, que c'est beau ! dommage pour moi le moule est cassé !!!
Répondre
N
Très beau cadeau ! Tu n'as pas trouvé de corbeille rose ?
Répondre
F
Non, je n'avais que du bleu parce que le rose faisait vaiment "trop c'est trop".
M
C'est ravissant, ça donne envie de bébé....<br /> Juste une petite remarque : la girafe française s'écrit avec un seul f alors que la giraffe anglaise en prend 2 !!!
Répondre
F
La mienne est bilingue. Je fais comment ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog