Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-30T00:09:28+01:00

Les dernières forêts danoises

Publié par Fille Ainée

Dernier ouvrage de l’année 2015 : un cowl que je ne porterai sans doute pas de suite mais on ne sait jamais s'il se mettait soudainement à faire froid à Kuala Lumpur.

Très facile à réaliser, les explications gratuites sont ICI. Pour monter des mailles provisoires, j’ai préféré la méthode avec un crochet démontrée ICI. Et pour joindre les deux extrémités de mon cowl, le fameux kitchener stitch ou encore dans la langue de Molière, le grafting ICI.

A porter en écharpe simple...

Les dernières forêts danoises

Ou autour du cou et sur la tête si on a oublié son bonnet !

Les dernières forêts danoises

Voir les commentaires

commentaires

T
il. a l'air douillet...mais ça doit être frustrant de ne pas pouvoir le mettre. ....
Répondre
N
Qu'il est joli ! Fais tes valises pour un pays froid.....rien que pour l'essayer.
Répondre
M
Joli modèle mais je transpire à grosses gouttes à la seule vue de ta photo ! Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog