Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-21T03:33:17+01:00

Docteur Qui - C'est quoi ?

Publié par Fille Ainée

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas le Doctor Who (surtout n’en éprouvez aucune honte) c’est une série télévisée britonique de science fiction. Elle raconte les aventures du Docteur Qui à bord d'un vaisseau spatial, le TARDIS (Temps à relativité dimensionnelle inter-spatiale). Comme nous sommes invités à célébrer la Nono avec nos gentils voisins – dont la fille aînée est passionnée de Doctor Who – j’ai voulu marquer l’occasion. Sauf que je n’avais pas prévu si grand !

 

Au départ, j’ai trouvé l’inspiration sur mon site de perdition (comme d’hab) mais n’ayant aucun patron – ce n’est pas sorcier à la base – je suis partie sur un format A4. Je voulais offrir un Quillow. Mais de fil en aiguille, ce quillow est devenu une couverture à part entière. Mais quelle couverture ! Ce truc, c’est une invitation au rêve. Doublée de pilou pilou pour les froides nuits d’hiver (sous les Tropiques), elle sera parfaite pour aller au cinéma, chez nous, dans des salles réfrigérées.

 

 

 

Docteur Qui - C'est quoi ?

Je tiens à préciser qu'avant de prendre la photo, cette couverture était repassée et présentable. Ensuite, il y a eu l'effet "Nain". Car pour le montrer dans son intégralité, ils ont du monter sur deux chaises et au lieu de laisser la couverture de côté pendant l'opération, ils ont traîné cette dernière sur le sol. 

Docteur Qui - C'est quoi ?

Si vous mourez d'envie de savoir à quoi ressemble ce fameux TARDIS (en vrai de vrai), je vous suggère la vidéo suivante. Si vous n'avez pas la patience de tout regarder, allez directement à la minute 26. C'est là que ce cache le TARDIS !!

Voir les commentaires

commentaires

L
Tiens, regarde, voici les marque-pages :<br /> https://www.etsy.com/fr/transaction/1199710784<br /> Et j'ai aussi pris Lizzie et Mr Darcy, of course ...
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> je connais cette série de nom, une de mes meilleures amies en est mordue ... d'ailleurs dans son calendrier de l'avent je lui avais mis des marque-pages inspirés par ...<br /> Je vais lui envoyer ton article, trop belle la couverture ! Bisous !
Répondre
F
Merci Lisbei ! Pourtant je pensais que, toi, fan de science fiction, tu connaitrais. Je vais aller voir ton lien.
J
je connais pas non plus cette série, mais ton quilt est for-mi-da-ble! cette voisine est bien gâtée...bravo.
Répondre
F
Merci Joelle.
N
Une (magnifique) couverture pour aller au ciné climatisé !!! Mais si c'est pas un comble, ça !!! (jalouse, moi ?)
Répondre
F
Temperature de 17 degres pendant tout le film. Je suis ressortie de la Reine des Neiges en totale harmonie avec le theme du film. Plus jamais !!
D
j'espère que le voisine appréciera !!!! Je ne suis pas cette série mais je vais aller zieuter la vidéo !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog