Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-12T01:46:00+02:00

Pin up en Vogue

Publié par Fille Ainée
Pin up en Vogue

Il y a des jours où on a envie de se sentir une star, même si c'est pour rester dans son jardin.

Pin up en Vogue

J'ai longtemps hésité entre deux modèles et puis j'ai opté pour la version B. La version Marylin, quoi !

Pin up en Vogue

Le corsage est entièrement doublé ce qui donne un côté très classe à la robe mais, de ce fait, ne comptez pas la terminer en une soirée ! On s'applique !!

Pin up en Vogue

Le noeud un peu gros et je me demande si je vais un jour réussir à le nouer artistiquement. 

Pin up en Vogue

Mais ce dos, Madame, quel dos !

Voir les commentaires

commentaires

P
Pas de doute, tu es une star dans cette robe :)
Répondre
N
Oui vraiment très jolie !! tout autant le modèle que le tissu !! Quelle garde robe !!!
Répondre
D
que bella ragazza !!!! du rouge : ça te va super bien aussi !!! Dépêche toi de rappliquer sur le sol qui t'a vu naitre car ici aussi il fait aussi chaud chaud en ce moment !!!! l'eau de la piscine à 30 deg en moyenne .......
Répondre
S
coucou,<br /> je m'en était faite une quasiment identique avec un patron burda il y a combien d'année voyons ? ah oui quand même 30 ans !!!!! la mode est un éternel recommencement !!!!<br /> en tout cas elle te va super bien<br /> bises.Sophie
Répondre
L
Splendide !<br /> La robe comme le mannequin !<br /> Bisous !
Répondre
N
Attention au vent !!!
Répondre
M
très jolie, j'ai a peu près le même modèle mais je n'ai jamais oser la coudre et maintenant c'est trop tard, mais tu es une star, bien plus que qu'une que nous voyons, <br /> bonne journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog