Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-11T00:43:00+02:00

Regarder la bête droit dans les yeux !

Publié par Fille Ainée

Ca fait un moment que je suis sur le qui-vive, à la guetter cette bestiole qui me bouffe mes feuilles de Combava. Sans elles, comment vais-je nourrir mes Nains ?!?

 

Regarder la bête droit dans les yeux !

Et ce matin, en arrosant mon jardin, dans la boîte ! Du coup, elle en a la goutte au nez !

Regarder la bête droit dans les yeux !

Tu fais plus trop ta maline, la chenille !

Regarder la bête droit dans les yeux !

Voir les commentaires

commentaires

C
OMG ! je déteste ça ! une vraie phobie !
Répondre
T
Ouhhh elle est grosse cette bestiole?
Répondre
N
Magnifique chenille. On dirait qu'elle est surprise par l'objectif !
Répondre
S
elle est verte !!!!!!!!!!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
F
C'est bien pour ca que je ne la voyais pas !
N
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerk !!! Sale bestiole qui va devenir ... un papillon !!! ôskour !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog