Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-01-01T22:20:01+01:00

Bonne Année créative !

Publié par Fille Ainée
Bonne Année créative !

Je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2019 et je promets, juré, craché de :

 

  • finir tous mes UFOs
  • nettoyer mon Atelier
  • ranger mes piles de tissus
  • ne plus acheter de pelotes de laine

Oh la menteuse !

 

Que les puces d’un millier de chiens galeux m’infestent et me gâche une seule seconde de ma nouvelle année et que mes bras deviennent trop courts pour que je puisse me gratter !

Bonne Année créative !

Suivez plutôt les conseils de Mathou !

 

Et on se retrouve bientôt pour une nouvelle année productive remplie de bonnes idées.

Voir les commentaires

commentaires

M
Merci de vos vœux je vous adresse les miens en retour pour 2019
Répondre
M
Bonjour, à vous aussi que 2019 soit pétillant.<br /> Au plaisir de lire vos billets.
Répondre
V
Excellente année créative
Répondre
N
Bonne année à toi et aux tiens, surtout une bonne santé ! <br /> Continue de nous émerveiller avec tes œuvres couturesques et tricotesques et nous faire rire avec tes aventures si brillamment racontées. Au plaisir de te lire encore et encore en 2019 !
Répondre
S
a toi aussi une merveilleuse année 2019 remplie de joie d'amour,de couture en tout genre,de petits pulls et de patchwork !!!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
D
une copine m'a souhaité ses vœux de la façon suivante : à nouvel an, nouvel élan !!! alors zou !!! bonne année 2019 à toi et toute ta famille !!! domi
Répondre
L
Bonne et heureuse année à toi !<br /> Comme disait une de mes copines, 2019, année de la Meuf ! Alors vive nous !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Soyons folles !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog