Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-21T08:41:49+02:00

Merci, merci !

Publié par Fille Ainée

Je tiens à vous remercier, toutes et tous, pour vos encouragements au sujet de mon projet gîte. Cela fait chaud au cœur d’être accompagnée de la sorte dans cette aventure. Et cela me donne encore plus de petites ailes.

 

Pour répondre à vos questions, je précise que ce gîte (plutôt format Airbnb) ne se trouve pas chez nous, mais à côté de Grignan, en Provence, dans une région magnifique. Mais cela n’empêche que nous pourrons toujours papoter patch, quilt et autres sujets créatifs si vous passez dans le coin. Nous n’avons pas besoin d’excuse pour cela ;-)

 

Cette maison pourra accueillir jusqu'à 8 personnes (et demie si un des membres de votre famille fait moins de 90 cm !) et servira également de « vitrine » pour mes bricolos/créations. L’idée est de la décorer avec des réalisations maison qui seront disponibles à la vente si jamais il prenait l’envie à mes invités de partir avec la déco.

 

Comme Monsieur 3xrien et moi-même avons écumé pas mal de petits hôtels de charme et autres, nous avons déjà une idée assez précise sur ce que nos guests souhaiteraient y trouver pendant leur séjour. Un endroit de vacances genre kit mains libres dans lequel, si vous avez oublié votre brosse à dent ou la tétine du petit dernier, vous trouverez tout sur place, vous évitant ainsi d’avoir à ressortir pour aller faire vos courses.

 

J’ai même prévu le panier pour aller faire le marché ! Par contre, si vous avez des idées auxquelles je n’ai pas encore pensé, n’hésitez pas à contribuer à ma petite liste de courses en laissant un commentaire ! Cela me serait d’ailleurs extrêmement utile.

 

Par contre, pas de retour permanent en France pour le moment. Ce gîte ne sera ouvert que l’été, quand je pourrais me libérer de mes obligations maternelles et faire mes 10 000 km pour venir ouvrir la porte et accueillir des familles en mal d’air pur et de soleil. Petit Nain termine son éducation dans les mêmes conditions que ses collègues et il est hors de question de perturber ses petites cellules grises par un déplacement intempestif.

Voir les commentaires

commentaires

Lisbei 21/08/2019 18:46

J'ai déjà prévenu mon chéri que nous irions faire un séjour chez vous ... hihihi ! Et puis ça me donnera l'occasion d'aller aux nuits du château, tu te rends compte, je n'ai jamais vu aucune pièce là-bas !!
Bisous !

Chez Mamicoco 21/08/2019 18:02

Tres beau projet, bonne chance

VeroV 21/08/2019 16:59

J'ai aussi loupé le message! Bravo pour ce projet.

Trotti 21/08/2019 12:18

Je me demande comment j'ai pu louper ton message précédent..aussi j 'apprends tout juste que tu vas ouvrir un gîte.
C'est un très beau projet..et je ne me fais aucun souci quant à la déco ...elle va être superbe...
On va pouvoir suivre les changements...c est génial..

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog