Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-11-07T23:35:00+01:00

4 ans !

Publié par Fille Ainée
4 ans !

Il m’aura fallu 4 ans pour finir ce quilt destiné à Grand Nain. Je voulais qu’il emmène un peu de nous dans ses valises à son départ universitaire, mais là je crois bien que j’ai loupé le coche. Mon Nain a reçu son diplôme au mois de juillet dernier alors que les deux derniers blocs n’étaient même pas terminés.

 

4 ans !

Rassurez-vous, je n’ai pas cousu pendant 4 ans mais, comme à mon habitude, j’ai commencé une foultitude d’autres projets entre temps.

 

Au moment même où vous lisez cet article, mon Angel’s Story est parti à l’étape quilting et je le reverrai dans un mois. Juste à temps pour le glisser dans ma valise et le livrer enfin à mon Nain.

 

Si vous voulez revoir les blocs au fur et à mesure de leur confection, cliquez sur le tag Angel’s Story, en haut, sous la bannière.

Voir les commentaires

commentaires

M
Tu lui laisses un magnifique souvenir.Il est splendide ! Quel travail !!
Répondre
C
C'est tres beau, felicitation
Répondre
T
Il est magnifique..ton nain a beaucoup de chance.
Répondre
G
Oh qu'il est beau !<br /> Félicitations
Répondre
M
Il est bien joli, très frais avec ses tons pastels.
Répondre
N
Si j'ai bien tout compris, ton nain obtient des diplômes plus vite que sa mère coud ... honte à toi !!! (mais c'est tout de même super beau et ça valait le coup d’attendre ...)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog