Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-12-31T09:51:40+01:00

C’est l’heure du bilan !

Publié par Fille Ainée
C’est l’heure du bilan !

Après examen et analyses poussées des douze derniers mois, il est d’une évidence que les bonnes résolutions du mois de janvier ne tiennent jamais la route, donc je n’en prendrai pas cette année ! Ce ne sont que des promesses faites à soi-même pour se rassurer et se dire que rien n’est encore perdu !

 

Pour éviter ainsi de perdre du temps inutilement et dans le souci d’efficacité qui me caractérise, je ne vous souhaite ni bonheur, ni prospérité, ni réussite, ni richesse.

 

Mais après mûre réflexion et rassemblement de tous les neurones qui me restent encore, je vous souhaite – dans un grand élan créatif et littéraire – une excellente année 2020 et je vous laisse choisir dans quel(s) domaine(s) vous préférez atteindre cette excellence. Moi, je vais miser sur le bonheur.

 

Et nous nous retrouvons très bientôt pour de nouvelles aventures.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

S
je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année,elles viendront au fil de mes envies créatives !!!!! mais à force de voir tes jolies réas en patch j'ai envie de ressortir mes tissus qui dorment au sous sol depuis 10 ans déjà !!!<br /> en tout cas je te souhaite a toi et a toute la famille 3x rien beaucoup de bonheur et de réussite pour 2020<br /> bises.Sophie
Répondre
F
Je suis ravie de t'avoir donné envie de t'y remettre ! Merci pour tes voeux.
N
une nouvelle année avec de bons espoirs et surtout des bonnes santés dans toute la famille donc bon travail lola de saint martin de londres
Répondre
L
Coucou !<br /> Je me disais que je ne te lisais plus depuis un moment, mais c'est juste que depuis le piratage de ma boîte mail, je ne m'étais pas réinscrite à ta newsletter ...<br /> Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2020, ton domaine d'excellence choisi pour cette année me paraît très bon !<br /> Plein de bisous !
Répondre
F
Je me disais aussi que tu étais bien silencieuse depuis quelques temps ! Bon retour chez moi.
G
Merci des tes voeux sincères et pluriformes et à l'année prochaine pour d'encore très belles aventures !<br /> BIZ
Répondre
D
merci pour cette non résolution. Perso, je vais prendre tes non vœux et les mettre de côté pour en parsemer quelques miettes à chaque fois que je souhaiterais atteindre la (presque) perfection !!! il va donc falloir que les utiliser avec parcimonie car mes ambitions vont être nombreuses je le sens !!!! Je cotise aussi dans ta tirelire de bonheur pour cette nouvelle année ! Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog