Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-28T22:26:00+02:00

Confinons dans un cocon

Publié par Fille Ainée

Il est tombé de mes aiguilles il y a quelques jours mais je me demande si je vais, à un moment donné, revoir l’hiver. Ou alors, on va mettre la climature à fond et faire brûler le panier du félin au milieu du salon pour faire comme si !

 

Confinons dans un cocon

Je n’ai suivi aucun modèle pour ce gros pull cocon. En fouillant dans mes caisses de laine, j’ai retrouvé 4 énormes pelotes d’acrylique qui me tendaient les bras (en cette période de disette, je ne peux pas me permettre d’être difficile).

 

Confinons dans un cocon

Tricoté en 5.5, mon pull est monté tout seul. Pour ce qui est des diminutions, je me suis basée sur CE modèle gratuit de Drops Design.

 

Le motif central est une torsade très simple pour ajouter un brin de fantaisie et éviter l’ennui.

Voir les commentaires

commentaires

B
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ton pull, c'est un très beau bleu<br /> J'aime beaucoup tes articles ne répondant pas à chaque fois<br /> Bon courage pour le confinement<br /> A bientôt
Répondre
C
Tres beau bleu.
Répondre
N
Explique-moi : pourquoi te faire un si beau pull alors que tu vis dans un pays chaud (et que tu oses le regretter !) ??? Comme si, dans mes Ardennes, je me cousais un bikini ...<br /> Il me serait bien plus utile à moi, ce magnifique pull couleur encre de mon enfance ... je 'envoie mon adresse ???
Répondre
S
Très beau bleu pour ce pull magnifiquement tricoté !<br /> Un classique qui sera apprécié dès les prochaines bises !<br /> Douce journée.
Répondre
T
Il va falloir changer de pays si tu veux le mettre un jour...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog