Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-15T01:01:00+02:00

Géométrie à l’infini

Publié par Fille Ainée
Géométrie à l’infini

Enfin ! Il est tombé de mes aiguilles. Je n’en voyais pas le bout. Tricoté avec du 3.5, plus de 350 mailles en rond, au point de jersey, de quoi en avoir le tournis.

 

Inspirée par un modèle de pull aperçu sur mon Site de Perdition mais qui n’était pas disponible à la vente (il fallait investir dans le catalogue entier !), je me suis prise par la main et au bout de maintes recherches, j’ai compris qu’il s’agissait en fait d’un grand rectangle pour le corps et de deux petits pour les manches.

 

 

Géométrie à l’infini

Il est un peu froissé dans le bas car je l'ai transporté partout avec moi mais comme la laine dégradée est mélangée à un petit fil métallique pour lui donner un aspect scintillant, il m'est difficile de le repasser. Je pense qu'il se détendra de lui-même à la longue. 

Géométrie à l’infini

J’aurais préféré des manches un peu plus longues mais j’ai manqué de laine. Du coup, j’ai les mêmes bras que Casimir !

Géométrie à l’infini

Voir les commentaires

commentaires

Y
Très joli rendu avec cette laine pour les couleurs. Moi, j'aime bien les manches un peu courtes, pas besoin de les remonter pour faire la vaisselle!!!! Bonne journée
Répondre
F
C'est vrai, tu vois le côté pratique de la chose !
F
Le fil est superbe, la longueur des manches ne me gêne pas.
Répondre
C
J'adore la couleur qui donne la peche !
Répondre
S
très beau pull,j'aime bien le coloris !!!!<br /> bises.Sophie
Répondre
T
Jolie couleur..et si tu repasses avec un torchon et un peu de vapeur?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog