Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-15T15:23:00+02:00

Il pleut des chats et des chiens

Publié par Fille Ainée

Avant l’arrivée du typhon Koppu…


Et pendant le typhon. Rien que des torrents de pluie!
 

 
Une malheureuse victime, pour vous montrer la force du vent!

Des vents de près de 120km/h, de gros nuages noirs, une mer déchaînée, bref ce n’était pas vraiment le moment de mettre le nez dehors. N’étant pas du genre à rester sans rien faire, j’ai fait chauffer la machine ! A moi, l'ange Tilda! Je vous montrerai le résultat demain lorsque j’aurais terminé d’ajouter les détails.
C’est que je le peaufine, cet ange !
 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
Il va falloir lui refaire son brushing à l'ange Tilda !
Répondre
N
Impressionnant ce typhon et pour faire un tel travail de précision ce ne doit pas être très évident !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog