Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2009-10-07T11:36:00+02:00

Petits coins de verdure

Publié par Fille Ainée

Aujourd’hui, je vous emmène dans le poumon vert de la capitale, le secteur des Lake Gardens. Un peu de verdure nous fera le plus grand bien. Et comme je préfère la marche car c’est en usant les semelles de ses chaussures que l’on fait les plus plaisantes découvertes, chaussez vos meilleurs pieds !

 

En chemin, surprise, je tombe nez à nez avec des petits singes. Le panneau aurait dû m’alerter de leur présence, mais je n’ai eu qu’à lever le nez pour les trouver juchés. Et comme les locaux, ils traversent la route sans prendre garde !


Maintenant, visitons le Bird Park, ce parc ornithologique qui, sur 21 acres, abrite plus de 3 000 oiseaux. C’est une véritable débauche de couleurs et un régal pour les yeux ! 


J’ai fait la visite accompagnée de Monsieur le Paon qui à la fin m’a laissé 3 jolies plumes de sa queue. Parfait, cela fera 1 plume pour chacun de mes Nains à condition que je ne les abîme pas dans l’avion.  


J’ai terminé ma visite par le jardin des orchidées et même si je n’ai pas trouvé qu’il y en avait de spectaculaires, j’ai quand même beaucoup apprécié cette abondance de verdure.

 


Et sur le chemin du retour vers l’hôtel, qui est-ce que je croise ? Un « petit » lézard…
 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Cadette 07/10/2009 15:01


Ahh, un "petit" lézard au barbecue...Y'aurait de quoi nourrir toute la famille !


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog