Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-26T06:50:00+01:00

A la chasse aux oeufs de lapin

Publié par Fille Ainée

Petit Nain de jardin a été invité à participer à une chasse aux oeufs cet après-midi, après l’école. Il est bien sûr impensable qu’il s’y rende sans LE panier pour les ramasser.

 

Alors voilà, j’ai fait marcher mes petites cellules grises et je lui ai d’abord fabriqué ceci :
      Documents294
qui est ensuite devenu cela :

Documents295
Devant le succès remporté par ce petit panier, je pense le refaire dans les couleurs orange et noir pour Halloween, et rouge et vert pour Noël. Qu’en pensez-vous ?

 

Et comme je me sens l’âme généreuse, je vous offre mon tout premier tuto que vous trouverez ICI. A vos aiguilles !
 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> superbe!!!je viens aussi par le blog d'Aurelle et j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien merci et je n’ai pas dit mon dernier mot ! A bientôt et très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh c'est trop mimi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hello !<br /> J'arrive sur ton blog aiguillée par Aurelle, et je trouve ce panier superbe, bravo !<br /> Par contre, je n'arrive pas à télécharger le tuto, c'est quoi le format ? Il faut s'inscrire quelque part pour y avoir accès ?<br /> En tous les cas, bravo pour ce beau panier, vivement qu'il soit plein de chocolats !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Lisbei, bienvenue sur mon blog et merci de tes compliments. Pour afficher le tuto pleine page, il te suffit juste de cliquer en bas du tuto sur la touche "full". Si tu desires l'imprimer,<br /> envoie-moi simplement un message. Bonne chasse aux oeufs!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa ce panier... et c'est très une très bonne idée de l'adapté aux évènements de l'année.<br /> bises et bon week end<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Flo. Je m'en souviendrai quand viendra le temps d'Halloween et je montrerai ma version. Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis trop loin pur avoir un panier ! et le TUTO c'est quoi ,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Un tutorial mon Bel Alex.... <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi, je veux mon panier lapin. Je peux l'avoir déjà garni ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et les hanches ma Cadette! Y<br /> as-tu pensé?<br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour le tuto ! il arrive juste à temps, le tout est de trouver le temps d'en faire...8 (pour ne pas oublier les cousines !) la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne vois qu'une solution! Une sweatshop asiatique.<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trop mimi! Je suis trop "grande" pour en avoir un, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben un peu mais on va voir ce qu'on peut faire.<br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bien mignon, ça ! Oui, effectivement, déclinable en autres versions, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour fille aînée<br /> Le "ici de ton tuto ne m'ecoute pas<br /> à plus tard,je reviens avec +<br /> cristin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu es venue trop tôt. J'étais en pleine édition. Tout marche a présent. Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog