Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-01T04:40:00+02:00

A vos valises !

Publié par Fille Ainée

Je vous l’avais dit, on part se balader. Et cette escapade est en fait la première d’une série de trois. Il faut en profiter car à partir du mois de juin, ça va être ceinture !

 

Alors la semaine prochaine, nous serons de nouveau à Kuala Lumpur. L’occasion pour les Nains de découvrir enfin leur nouveau « Home Sweet Home » pour les années à venir et de choisir enfin leurs chambres ! Espérons qu’ils ne seront pas déçus.

 

Et puis, vendredi prochain, nous prenons la voiture pour descendre passer 2 jours à Singapour. Et surtout, surtout, pour admirer l’exposition « Titanic » au Marina Bay Sands. Je trépigne. Leonardo, attends-moi j’arrive !

 


Voir les commentaires

commentaires

L
Ah, une expo Titanic, tu me tentes !<br /> J'espère que les Nains aimeront leur nouvelle nain-son ...<br /> Bisous !
Répondre
N
Ah, oui, j'avais oublié la 3D !!! Bonne chance, alors ...
Répondre
N
Bonnes balades quand même !
Répondre
N
Y'a belle lurette que Leonardo s'est noyé !!! Dommage pour toi ..
Répondre
F
<br /> <br /> Nan, c'est pas vrai, il revient en 3D. Tu n'es pas au courant?<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonne balade domi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog