Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-11T05:37:00+02:00

Aujourd'hui, la rubrique du lundi, c’est la rubrique des….

Publié par Fille Ainée

petits !

 

Et bien oui, aujourd’hui, je vous montre la première réalisation de Petit Nain, 6 ans, mais pas toutes ses dents !

 

Cela fait longtemps que Petit Nain m’observe et un samedi matin, nous sommes allés ensemble lui acheter le kit de la parfaite couturière. Petit Nain s’est alors assis à côté de moi et s’est lancé. Moi, par contre, je n'ai pas fait grand chose pendant ce temps-là mais…

 

Vous ne trouvez pas qu’ils se ressemblent ces deux-là ?

 

Documents943.jpg


Voir les commentaires

commentaires

V
<br /> c'est trés bien ,encore un peut temps et tu feras mieux que ta maman,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Petit Nain, ta BdF est parfaite !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ben elle a de l'avenir!!!!! rhoooo t'en a de la chance d'avoir des filles... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ahhhh, Petit nain est désormais contaminée par ses gènes maternels. Bravo, comme sa mère ne veut pas me donner ses magnifiques sacs, je vais demander à petit Nain de m'en fabriquer...Et de les<br /> envoyer à sa vieille tante incapable de faire quoique ce soit de ses 10 doigts. Elle aura pitié, elle...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> euh....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à ton petit homme ! Voilà qui est très prometteur ... !<br /> Bisous et belle journée<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petit Nain est rose Cath, mais ton compliment lui fait tout aussi plaisir! Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo petit nain ! il est mignion ce chat ! a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je sens BdP tendue sur cette affaire !!!! Une tite nouvelle bien plus colorée qu'elle et qui remporte tous les suffrages ......... Bravo à Petit nain pour son ouvrage !!!!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Petit Nain, pour un coup d'essai, c'est une belle réussite, je suis sûre que ce chat là restera longtemps ton compagnon.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma puce !!! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour une petite fille de 6 ans elle se débrouille bien !!<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon sang ne saurait mentir ! Bravo, Petit Nain !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog