Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-03T07:37:00+02:00

Bach à l’église

Publié par Fille Ainée

Depuis 2007, la Chorale du Delta dirigée par Coline Serreau (plus connue peut-être pour la réalisation de « Trois Hommes et un Couffin ») fait une tournée estivale de concerts dans des églises drômoises. Et hier, cette chorale se produisait dans l’église du petit village voisin.


DSC04391.jpg

 

Nous nous sommes serrés sur les bancs étroits pour écouter un répertoire éclectique allant du Moyen-âge au XXIème siècle, de Bach, Haendel, à Schubert, pour finir triomphalement par une adaptation très humoristique et écologique de Mozart et de son « gros 4x4 ». Mes Nains ont retenu le Roi Carotte d’Offenbach, interprété avec enthousiasme par un des choristes, ou encore l’Abeille de Schubert et le vol du Bourdon de Rimsky-Korsakov.

 

Ce spectacle était gratuit donnant ainsi à tous la possibilité d’assister à un spectacle de qualité – 2 heures de qualité ! Certes le confort d’assise aurait pu être amélioré mais quand on se laisse entrainer par l’énergie d’un gospel, qui s’inquiète encore d’avoir la fesse endolorie ?

 

Pour plus d’information sur cette chorale, cliquez ICI.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog