Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-02T07:40:00+01:00

Ca commence mal !

Publié par Fille Ainée

Je suis de retour !

Connaissant mon allergie pour le camping, certains d’entre vous ont dû se demander si j’allais tenir le coup. Ce n’est, en effet, pas vraiment mon truc. Le matelas qui se dégonfle en pleine nuit, un lit de camp archi-dur qui, à mon avis, va me laisser des séquelles permanentes, des douches pleines de cheveux et autres pilosités, les mouches qui vous tournent autour au moment des repas en plein air, sans parler du fait que je n’ai pas, une seule fois, eu l’occasion d’aller me repoudrer le nez sans être accompagnée de Nains variés (effet ventouse de Petit Nain de jardin).

Il ne me reste plus, à présent, qu’à vous montrer nos photos de vacances et à vous raconter nos aventures sans vous endormir. Monsieur 3xrien a mitraillé au Canon tout ce qui bougeait ; il me faut donc trier les photos et ça risque de prendre du temps. A part ces petits désagréments, c’était GENIAL !

 

Par contre, au retour, moins rigolo, la machine à laver qui la traîtresse me lâche au moment même où je lui présente 5 sacs à dos remplis de linge parfumé à l’huile de putois. Pourquoi maintenant ???

 

Le problème semble être très simple à première vue. Première option : on appelle le réparateur qui accourt pour venir me la réparer et voilà ! Petit problème : le réparateur n’accourt pas, il est en vacances. Deuxième option : on court dans les magasins et on s’achète un tout nouveau modèle de machine qui nous l’espérons, nous suivra jusqu’au mariage de Grand Nain de jardin. Petit problème ! Comment fait-on pour sortir une machine cassée par une porte qui ne fait que 53cm de largeur alors que la machine en fait 60. On passe par la fenêtre pardi ! Sauf que la fenêtre en question est à plus de deux mètres de hauteur du ponton. Je sens qu’on va beaucoup s’amuser la semaine prochaine !

 

Bon, je vous quitte, Cosette va faire sa lessive à la main… Vous pensez que ça marcherais si je mettais ma lessive au lave-vaisselle ?

washing machine 

Voir les commentaires

commentaires

denise 03/01/2010 14:20


J'ai une astuce pour un petit essorage : le panier à salade ... et pour la lessive : faire bien tremper et fouler aux pieds ... Bon courage !


kti 02/01/2010 22:39


bon quand tu auras fini de faire la mère Denis, j'attends les photos !
BONNE ANNEE à TOUS !
Kti


Fille Ainée 03/01/2010 03:40


Ca vient, Kti!! Je travaille dur pour faire le tri dans les photos.


Nadine 02/01/2010 19:15


Bonne année 2010, les prochains jours seront meilleurs, forcément !!!


Fille Ainée 03/01/2010 03:42


Merci pour ce petit mot d'encouragement! Bonne Annee a toi aussi.


Nadine 02/01/2010 19:15


Comment la machine à laver est-elle entrée neuve dans la maison ? Vous avez construit la maison autour de la machine ?


alexis.guesdon 02/01/2010 14:34


la cadette n'a que de bons conseils , et elle s'y connait!......?


Cadette 02/01/2010 10:47


Alala, je serai toi, je mettrai les vètements au lave vaisselle : parole de grosse feignasse "toute solution est bonne à tester du moment qu'on évite de travailler" !!


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog