Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-05T09:41:00+02:00

Carmen: fin de transition

Publié par Fille Ainée

D’après Flo, ma chef testeuse, vous devriez avoir terminé le transition chart de votre châle Carmen. Pas d’excuse, je sais que le temps en France est maussade et c’est le moment de se réchauffer au coin du feu ou sur le radiateur avec votre pelisse sur les genoux.

 

Nous allons donc passer à l’Agave chart. Petit chart sympathique qui se fait sur 10 rangs et que vous allez tricoter deux fois. Pas de difficulté particulière (vous êtes devenues des As de la maille britonnique à présent) et les symboles sont presque les mêmes que ceux du transition chart.

 

AeolianAgaveCharts.jpg

 

Mais attention, les deux traits épais au centre de l'ouvrage n’ont rien à voir avec un ssk ou un k2tog. Le / est un k3tog (knit 3 together) et son copain d’en face un sssk qui revient à ça en vidéo : 

 


Ce sont 2 diminutions doubles.

 

A vos aiguilles !

 


Voir les commentaires

commentaires

F
C'est vrai c'est miraculeux il fait beau en France mais ça ne va pas m'empêcher de continuer ce châle. Et hop je m'y mets
Répondre
L
Eh voilà, en lisant le début, j'ai l'impression d'être une personne raisonnablement intelligente, et puis il y a un momet où ça dérape et où j'ai l'impression de lire du chinois ... sans initiation<br /> préalable !<br /> Courage les filles !<br /> PS : t'es en retard, ça y est, il fait enfin beau en France ! Au feu les châles, vives les bikinis !
Répondre
N
Nooooooooooooooooooooon, ce matin il fait beau !!! On a même du mal à y croire !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog