Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-12T04:15:00+02:00

Châle mystère : deuxième partie, la vraie !

Publié par Fille Ainée

Et bien on dirait que ce châle mystère vous plait malgré des débuts un peu difficiles. Alors comme vous êtes nombreuses à me réclamer la deuxième partie – je vous aurais bien laissé un peu de temps pour vous remettre de vos émotions – la voici ICI.

 

Et aujourd’hui, je vous fais découvrir une jeune créatrice britannique, Claire-Anne O’Brien, et ses tabourets en tricot. Cliquez sur l’image pour voir le reste de sa collection.

 

claire-anne.jpg

 

Ça vous plait ? En tout ça, ça doit être très confortable.

 

A vos aiguilles, prêtes, partez ! Et on se retrouve jeudi prochain pour la troisième partie. 

 


Voir les commentaires

commentaires

I
voilà, j(attend avec impatience la suite.Je ne regrette pas cet engagement Magnifique Merci
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super, à jeudi prochain alors Isabelle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
...c'est l'évidence, Domino !<br /> tous mes petits marqueurs en gros fil coton de couleurs m'aident vraiment (suis pas une vraie Pro en châle) je n'ai pas de blog pour inclure une photo de la "chose" qui est à 193m fin du chapitre 2
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Envoie-moi ta photo, je la publierai jeudi sur mon blog. Si tu veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
D
ben s'il y en a qui progressent c que ça doit pouvoir se faire !!!!! mdr domi
Répondre
M
il y a ici une mère de "Fils Aîné" pleine d'enthousiasme pour ce châle tombé du ciel asiatique<br /> j'avance allègrement vu le climat 8°,vent et pluie !!<br /> suis au rang 7 / chapitre second ... et tout baigne, vous pouvez foncer
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ton enthousiasme fait plaisir à voir et si en plus, la météo s’y met pour t’encourager ! Ici, ce serait plutôt maillot de<br /> bain en crochet !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bien installée sur le tabouret jaune, concentrée..j'attaque la seconde partie ,ex-première mais pas la dernière!!A vos aiguilles et titillez vos neurones les Filles!!!Bonne journée et grosses bises<br /> à toutes et en particulier à Fille Ainée, notre "meneuse"!!
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je n’en mène pas large… Une telle responsabilité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Donc pour faire la seconde qui est la fausse première il faut avoir fait les premiers rangs ! Courage les filles !!!!<br /> :-))) )))
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est cela. Il te faut d’abord tricoter les deux premiers rangs de l’introduction, puis les 11 rangs de la première partie avant d’attaquer le<br /> premier rang de la deuxième partie. <br /> <br /> <br /> <br />
D
oooooooooh! pas sympa les copines !!!! mdr domi
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as remarqué comme elles sont dures avec moi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas bête je vais peut-être attendre la semaine prochaine. En fait c'est un puzzle, il faut le remettre en ordre avant d'attaquer
Répondre
N
Moi, les filles, je me méfierais avant d'attaquer !!! elle est bien capable de vous mettre la fin ... enfin, je ne vous ai rien dit ...
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Suppôt de Satan ! C’est le dépit qui te fais parler ainsi <br /> <br /> <br /> <br />
F
je n'ai pas encore tout refait mais je vais m'y mettre. En fait ta seconde partie c'est la fausse première on est déjà entrainées...<br /> Bonne journée
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est exactement cela, mais je l’ai quand même vérifiée à nouveau pour être certaine de ne pas vous induire en erreur une seconde fois !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog