Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-10T11:20:00+01:00

« Dan the Dane »

Publié par Fille Ainée

Petite journée tranquille aujourd’hui pour les 3xrien. Il fait beau, le soleil brille et la température est douce. Me sentant pleine d’une énergie renouvelée, je me suis lancée dans le deuxième bloc de mon quilt « Dazzling Dogs » que je vous avais présenté ICI, il y a quelques semaines. Le problème quand je crée le week-end est que j’oublie en général de surveiller mon déjeuner et qu’il lui arrive très souvent de noircir (non, non pas brûlé, juste un peu noir aux angles !). Fidèle à la tradition, j’ai laissé mes pommes de terre sautées un peu trop longtemps dans la poêle, mais mes Nains m’ont assurés qu’il n’y avait rien de meilleur que des pommes de terre avec un peu goût ! Que voulez-vous, mon génie créatif est constamment entravé par des considérations domestiques !

 

J’ai terminé Dan le danois en fin d’après-midi et je suis très satisfaite du résultat. Cet ouvrage est destiné à Grand Nain de jardin qui souhaite que je monte les 6 blocs en housse de couette. Il a donc fallu que je brode au point zigzag le bord des motifs pour éviter de perdre des morceaux en route au moment de la lessive.

Documents194 

Bon, je vais essayer d’aller me rattraper pour le dîner…

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> quand est ce que tu te reposes ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je ne connais pas ce mot. Il ne figure pas dans mon vocabulaire!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog