Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-10T08:03:00+02:00

De belles lettres pour Madame "Miss"

Publié par Fille Ainée

C’était parti pour être une matinée sportive et puis le ciel en a décidé autrement. Alors que je cheminais bravement dans les montagnes, j’ai vu soudain s’avancer de gros nuages sombres!! Le temps de se demander si je devais oui ou non continuer, je n’avais plus un poil de sec. Alors changement de programme, aujourd’hui c’est broderie.

 

J’ai quelques petits cadeaux à faire pour les maîtresses de Petit Nain avant d’entreprendre notre grande transhumance de l’été. Voulant faire quelque chose de personnalisé, j’ai demandé à mon Nain, ce matin, quel était le prénom de sa maîtresse et il m’a répondu :  « Miss » !


Documents353

 

Si vous aussi vous désirez broder des initiales pour les Miss de vos Nains, allez voir le site de Swappons. Une caverne d’Ali baba pour les passionnées de Sajou !! 

 

Je vous laisse avec Gabrielle. Ce morceau me donne une énergie folle en ce lundi et si seulement j’arrivais un jour à danser comme eux !!

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> Mon commentaire était d'ordre général, pour donner des idées à celles qui veulent faire plaisir aux maîtresses. Bien sûr, le temps dont on dispose et le nombre de maîtresses sont des facteurs à<br /> prendre en compte !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais je l’avais lu tout à fait dans cette optique, Nadine ! D’ailleurs, tu m’as donné une idée mais encore faut-il que j’ai le temps de<br /> l’exécuter… Ah si j’avais 2 vies !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh, moi mon prénom (ou mon nom d'artiste, comme je dis parfois) c'est "maîtresse" !<br /> Pour les miss de vos nains, pensez aussi à un abécédaire brodé ou une broderie sur le thème scolaire ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est vrai Nadine, un ABCdaire eut été une bonne idée de cadeau mais j’ai malheureusement très peu de temps. Nous faisons nos valises dans moins de<br /> 3 semaines et j’ai encore 2 maîtresses à remercier ! Sans compter les anniversaires de dernière minute (affaire à suivre)…<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis ravie de découvrir ton blog avec de si jolies lettres.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est très gentil merci. Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog