Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-30T07:51:00+02:00

Dites donc, j’ai failli oublier la fête des Mères !

Publié par Fille Ainée

Que voulez-vous, nous avons fêté celle de Belle-Maman au mois de mars, ici c’était début mai et en France c’est aujourd’hui ! Ils ne pourraient pas rationaliser un peu tout ça et décider, une fois pour toute, d’une date commune ! Comment voulez-vous que je m’y retrouve ?

 

De toutes façons, la fête des Mamans devrait être une fête de tous les jours. Pensez à nous, pauvres femmes que nous sommes, trimant 24/24h, 7 jours sur 7, pour élever cette marmaille bruyante sans aucune reconnaissance. Grand Nain m’a d’ailleurs récemment mise au parfum. « Mama, il est hors de question que je dépense mon argent de poche pour t’acheter des fleurs aujourd’hui, elles sont bien trop chères. J’attendrais demain que le prix baisse ». C'est bien mon Nain, mais tu aurais peut-être pu y mettre les formes!

 

Le métier de Maman est un métier difficile. Et même si Grand Nain m’a fait perdre une partie de ma molaire gauche car il pompait toutes mes réserves de calcium, même si Moyen Nain me donne des cheveux blancs et m’a déjà cassé deux appareils photo numérique et même si Petit Nain me rend à moitié sourde en bavassant sans arrêt, je ne démissionnerais JAMAIS !

 

Alors je dis à toutes les Mamans du Monde et surtout à Moutie qui la pauvre en a elle aussi pris pour la vie : BONNE FÊTE !!

 

Documents376

Voir les commentaires

commentaires

Lisbei 30/05/2010 10:33


Merci pour ce magnifique hommage à nous autres pauvres petites esclaves consentantes de nos marmailles adorées !
Ce matin, mon chéri m'a dit : "Je ne sais pas si je peux te dire Bonne Fête, tu n'es pas ma maman ..." Ce à quoi j'ai rétorqué qu'en tant que mère de ses enfants, il pouvait bien me souhaiter une
bonne fête quand même ... en attendant que les gremlins soient assez grands pour le faire ...
Bisous à toi, tes Nains charmants et Mister Your Husband ... à ta petite Moutie ...


Fille Ainée 30/05/2010 10:50






Merci Lisbei et rappelle à ton chéri que comme il restera toujours un petit garçon aux yeux de sa maman, c'est toi qui
t'occupes de lui quand même!!



moutie 30/05/2010 10:28


Merci ma Fille. Mille bisous.


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog