Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-22T04:04:00+02:00

Et là, c’est dans la poche !

Publié par Fille Ainée

Juste avant de partir, j’ai voulu offrir une petite douceur à l’accessoire INDISPENSABLE à ma tranquillité pendant les 12 prochaines heures d’avion : ma tablette de la P’tite Pomme. Quand je dis « ma » c’est un bien grand mot parce que ce n’est, en général, pas moi qui l’utilise le plus souvent. Cette tablette est un peu devenue la meilleure amie de Petit Nain mais en négociant sauvagement… Elle est chargée à bloc des derniers films pour moins de 10 ans et en croisant les doigts la batterie devrait tenir tout le voyage !

 

Donc pour en revenir à cette pochette, et comme il n’y a plus que le livre de Tilda qui ne soit pas encore dans un carton, je me suis faite plaisir :

 

DSC00918.jpg

 

Cela fait longtemps que Monsieur 3xrien m’en quémande une pour sa tablette à lui, mais c’est moi d’abord cette fois-ci.

 

DSC00919.jpg

 

DSC00920.jpg

 

La seule modification que j’ai apporté au patron d’origine est au niveau de la finition. Je n’aimais pas beaucoup la couture des bords au point zigzag alors j’ai préféré faire un biais. Et je trouve cela beaucoup plus joli !  

 

Voir les commentaires

commentaires

L
Très belle. J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
I
Bonsoir,<br /> TRES TRES CHIC ...........<br /> Cela va le faire durant le voyage !!!!!!!<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
D
Dans l'avion, ils vont tous lorgner de ton côté dans l'espoir que tu t'endormes rapidement ... Fais attention !!!<br /> Bisous. Cath
Répondre
N
Et ce coup ci que tu as tout prévu il va choisir de regarder les films de l'avion !!! En tout cas très jolie ta pochette ! mais tu as encore bien des choses hors des cartons !? notamment ta machine<br /> à coudre ?<br /> Bon voyage !!!<br /> Bises
Répondre
F
<br /> <br /> La machine est en effet une des dernieres choses que j'ai mises dans les cartons!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello ma chère amie !<br /> Elle est superbe cette pochette !<br /> Bon voyage avec ton Nain ! Les somnifères planqués dans un kinder, c'est interdit en avion, pour les nains ?<br /> Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un vol de jour, je ne vais donc quand meme pas les priver du paysage! <br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour un peu, j'achèterais une tablette rien que pour avoir une si belle pochette !!!
Répondre
M
Parfait ! Avec un air asiatique, en plus ! et c vrai le biais ça fini mieux !!!! Bon voyage !
Répondre
D
t'as raison c'est très beau ta finition domi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog