Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2010-02-17T06:29:00+01:00

Et vive la poussière !

Publié par Fille Ainée

Ce genre de chose m’arrive souvent. Je sors pour faire une course et je reviens avec quelque chose de complètement différent et surtout (selon Monsieur 3xrien) de complètement inutile. Ce n’est pas de ma faute, c’est dans mes gènes !

Ce matin, je suis partie chercher ma baguette de pain et je suis revenue avec un petit poêle ancien qui visiblement a besoin d’énormément d’amooooouuuuuurrrr et de soins. Je le vois très bien dans ma cuisine provençale et avec une bonne couche de peinture, je suis sûre qu’il remplira parfaitement son rôle de ramasseur de poussière.

Embellishments17 

Voir les commentaires

commentaires

Taî 18/02/2010 09:35


Quel bel objet, on aimerait le revoir prendre vie, petit feu du matin, douce chaleur qui monte dans la maison, et les retours de promenade mettre les pieds dans le four du bas... ca sent bon la
madeleine... Merci pour l'envol.


moutie 17/02/2010 07:21


Tu l'as trouvé chez le boulanger ? Pourquoi le peindre et quelle couleur ? Bises du matin.


Fille Ainée 17/02/2010 08:09



Non pas chez le boulanger mais chez le brocanteur à côté. J’ai besoin de le passer à la brosse métallique d’abord car il est couvert de rouille et
une fois que j’aurais constaté les dégâts, soit je le garde tel quel, soit je le peins en noir ou gris. Je verrais. Ce sera peut-être le projet de l’été prochain. 



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog