Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-09T11:50:00+01:00

Galette bis

Publié par Fille Ainée

Et bien oui Cadette, la Galette, c’est mortel pour les hanches mais qu’est-ce que c’est bon pour le moral. Petite baisse de forme en ce moment. Pas vraiment envie de bricoler, de coudre ou de broder quoi que ce soit, je tourne en rond. Peut-être les effets de la baisse des températures ou du retour de vacances, je ne sais pas. Alors pour éviter de se laisser aller, nous avons confectionné une nouvelle Galette à midi.

 

Comme le veut la tradition, c’est le plus jeune membre de la famille qui doit se cacher sous la table pour attribuer les parts de Galette. Et bien, chez nous, ce n’est pas toujours le cas ! Et vous le constatez par vous-même. Notez les chaussettes aux couleurs britanniques portées pour l’occasion. Ils sont fous ces Anglais !

Documents193 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Avec la consommation de galettes que vous avez, bientôt M. 3xrien ne passera même plus sous la table !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai bien vu les chaussettes ,mais je n"ai pas reconnu l'arriere train .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi c'est un parapluie aux couleurs du drapeau anglais que j'ai acheté un jour à Londres, je trouvais ça rigolo ... je n'ai jamais osé l'utiliser ici !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog