Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-22T06:14:00+01:00

Invitation à la détente

Publié par Fille Ainée

4 planches de coffrage, 4 pieds trouvés chez Monsieur Merlin et quelques vis et me voilà l’heureuse propriétaire d’une jolie banquette. Le modèle qui m’a inspiré se trouve chez le grand concurrent du Suédois mais comme il est hors de question que je dépense toutes mes petites économies pour un bout de bois, j’ai préféré faire appel à mes petites mains (ou d’autres – et là il s’agit d’utiliser ses charmes intelligemment !) pour obtenir la même chose mais avec un mini budget. Et comme en ce moment, je vis une aventure torride avec mon pinceau et mon pot de lasure grise, j’ai passé une couche sur la base et voilà que ma banquette prend des allures de divan de diva.  

Documents249

Et comme promis, je vous montre ma pièce, enfin terminée. Pas facile de prendre une photo d’ensemble dans un espace si réduit. Il ne me reste plus qu’à y accrocher quelques tableaux, faire le ménage, et l’été prochain, je m’installe !

Collages10-1 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Nadine 22/02/2010 17:13


Sympa, ça donne envie de s'installer et siroter un café ...


grd papi 22/02/2010 14:25


je suis d"accord avec Moutie c'est beaucoup olus joli comme ça !


moutie 22/02/2010 09:51


Quand on a connu le réduit plein de toiles d'araignées qui servait de rangement pour les outils de jardinage, on reste bouche bée... Bisous.


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog