Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-27T06:47:00+01:00

J’ai trouvé le « presque » Paradis !

Publié par Fille Ainée

Ras le bol la semaine dernière des costumes de théâtre à n’en plus finir, des humeurs de SuperNanny et de la pollution et des embouteillages de Kuala Lumpur. Prescription médicale : petit week-end sympa sur île presque déserte pour refaire le plein d’énergie. Destination : Pankor Laut et la mer d’Andaman.

 

Manis-Tiga-2569.jpg

 

Autrefois refuge de pirates et de marchands, cette île privée, au milieu d’une forêt tropicale préservée et de plages de sable blanc, est une retraite idéale, loin du monde moderne. 

 

Manis-Tiga-3320.jpg

 

Envie de retourner voir mon médecin pour une prolongation d’arrêt maladie ou plutôt Monsieur 3xrien qui nous a offert, les Nains et moi, ce fabuleux week-end pendant qu’il faisait du chat-sitting à la maison. 

 

Pangkor-Laut-Resort-Malaysia.jpg

 

Manis-Tiga-2544.jpg

 

Manis-Tiga-2562.jpg

 

Manis-Tiga-3316.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

C
Aaaaaahhhh, je veux bien partager mes frites avec des bêtes inconnues en échange d'un tempage de fesses dans une eau bleue, chaude et transparente.
Répondre
F
<br /> <br /> Ce sont de gros oiseaux noirs ma Cadette avec un grand bec jaune. Comme des toucans. Ne serait-il pas temps que tu sautes dans un avion pour venir me voir ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
compte tenu de la température ambiante dans le sud il y a 3 jours, autour de 27°, nous nous sommes aussi baignés, à la veille de la Toussaint, c'est pas mal<br /> il nous manquait juste le sable blanc ............
Répondre
F
<br /> <br /> La temperature de la mer oscillait entre 28 et 32 mais elle parait quand meme fraiche car il fait tres chaud. Si tu veux du sable blanc, c'est facile!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'arrive !!!! il ne me reste plus qu'a mettre la serviette de plage dans la valise !<br /> Quelle chance,! si si faut le dire !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Meme pas besoin de ta serviette Celine, elle est fournie par l'hotel et renouvelee des qu'elle est mouillee. Tu trouves meme une paire de tongs et un sac de plage dans ta chambre, a ta<br /> disposition pendant ton sejour. <br /> <br /> <br /> <br />
D
ici on vient de changer d'heure !!! cette fois on a reculé les pendules : 1 h de gagné !!!! alors je ne sais plus si je me lève tôt ou tard !!! lol
Répondre
N
Trop beau ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne t'ai pas parle du fait qu'il faut a tout prix fermer les fenetres car les singes penetrent dans les chambres, des Calaos qui viennent au restaurant manger des frites et bien sur de toutes<br /> les bebetes de la jungle qui te regardent du haut des arbres avec des yeux globuleux. <br /> <br /> <br /> <br />
D
t t'es levée à l'aube ou vous aviez louer l'île que pour vous ??? pas gd monde sur la plage !!! ais cet agnifique
Répondre
F
<br /> <br /> Non, l'ile etait presque deserte. Mais il est vrai, qu'habitude oblige, je suis levee tot. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Certaines ont de la chance ! Moi, je n'ai pas de chats mais ça pourrait peut-être marcher aussi ?
Répondre
F
<br /> <br /> Tu peux laisser Monsieur Moutie chez moi pour garder mes chats et je t'emmene. Facile, seulement 3 heures de route et 20 minutes de bateau.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum, je suis un peu surmenée moi aussi, tu crois que je peux venir ?<br /> Bisous !
Répondre
F
<br /> <br /> Les villas donnant sur la mer sont reservees aux adultes. Si tu veux te separer de ta meute, je te donne le lien pour reserver !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog