Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-26T15:29:00+02:00

L’automne s’ra chaud !

Publié par Fille Ainée

En lisant vos blogs le matin, je constate que l’automne avance. Hier matin, je suis tombée sur une très jolie photo d’un champ dans la brume et j’ai eu un petit pincement au cœur. Moi aussi, j’aimerais avoir froid en sortant le matin et mettre mon gilet ! Mais chez nous, ça n’est malheureusement pas ça du tout, mais alors que nenni !

 

Voyez plutôt :

 

Documents651.jpg

Notez le flocon de neige !! Quel sens de l’humour…

 

Alors pour se donner une petite impression de fraîcheur, nous avons passé l’après-midi là, comme ça j'ai pu mettre mon gilet :

 

Documents652.jpg

La première fois que j’ai fait du patin, j’avais 12 ans et c’était sur un lac gelé à Hambourg en plein hiver. J’avais adoré !! Évidemment, les lacs gelés ici, va falloir inévitablement attendre une grande période glaciaire.

 

Malgré le fait que mes Nains n’ont jamais vu de la vraie glace, ils se sont tous débrouillés pour rester à la verticale tandis que Monsieur 3xrien se prenait pour un champion. Son seul regret, ne pas pouvoir aller en marche arrière ! Moi, je me contente parfaitement de la marche avant.

 

Documents653.jpg

Mais pour ceux qui se sentent légèrement handicapés, il est toujours possible de s’accrocher au pingouin !

 

Documents654.jpg

 

Bonne fin de week-end !

 

 

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Trop fort le pingouin, tu m'en mettras deux pour moi, s'il-te-plaît ... je crois que la seule fois où j'ai patiné, c'était chez ma correspondante autrichienne, et je n'ai guère envie de retenter<br /> l'expérience ...<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C’est parti pour deux pingouins et deux coussins pour les chutes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ici aussi (77) ça caille !!! pluie tte la journée !!!! mais 39 c un ti peu trop chaud qd même pour moi !!! à 35 j'atteins mon maxi de résistance !!!! domi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouh, là, là 39°C, c'est trop chaud. Mais ici, les températures baissent et il faut se réhabituer. Je n'aime pas cette période car je suis souvent collée au radiateur !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je faisais la même chose quand je vivais en France. J’étais assise dessus ! Maintenant, si tu me voyais quand on rentre en France l’hiver ! Je<br /> m’habille en oignon : au moins 5 épaisseurs de vêtements !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Non seulement il fait frisquet ici (on a remis le chauffage) mais il pleut ! Bon, d'un autre côté 39 °, c'est un peu trop pour moi !!! Alors, si on faisait une moyenne des 2 ? On dirait 25 ° chez<br /> toi et autant chez moi, ça irait ? Faut s'adresser où pour le changement ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ça marche! Mais note bien qu’à 25°C, il me faut mon gilet (sans rire).<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog