Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-30T05:50:00+02:00

L’essayer c’est l’adopter : la Cranemou Story

Publié par Fille Ainée

Si le cœur vous en dit, s’il pleut ce week-end et si vous avez envie de fuir Belle-Maman venue s’incruster sur votre canapé, je vous recommande une petite lecture blogesque.

 

Je ne sais pas comment je suis tombée sur son blog – les mystères du Net ne cesseront jamais de m’épater – mais dès que j’en ai commencé la lecture, je me suis vite retrouvée addictée comme on dit chez nous (mais ne cherchez pas pour autant, ça n’existe pas).

 

La Cranemou Story c’est le blog d’une maman de deux Nains qui s’amuse des petits riens de son quotidien et qui, sans se prendre au sérieux, relate dans un fouillis incroyable (c’est pas moi qui le dit mais elle) ses humeurs et ses coups de cœur – le plus récent pour le catalogue Ikea.

 

Si vous voulez la suivre dans ses aventures, cliquez ICI. Je vous assure le fou rire garanti et une sacrée antidote contre la morosité de l’automne.

 

Quant à moi, il est pas prêt d’arriver l’automne !

 

Documents1216.jpg

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Je ne sais pas où le Merlin traîne ses joues, et le médecin reste perplexe ... elle lui a même fait un test pour la scarlatine (ça revient à la mode, ça ...). Mais bon, partant du principe que la<br /> Damoiselle a eu la même chose (en moins prononcé) et que c'est passé tout seul au bout de 4 jours, on regarde juste évoluer ... et ce matin, c'est déjà moins affreux-pas-beau ...<br /> Ah oui, et je suis allée chez Cranemou, j'ai bien rigolé, j'ai laissé deux-trois comms, ma voisine m'a filé le numéro de son super dépanneur, un charmant papi qui est arrivé chez moi 30 minutes<br /> après mon coup de fil, a réparé ma machine en un tour de main .. il fait beau, le soleil brille, les gremlins siestent et le mari bricole au garage ... je suis une femme heureuse ...<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en regardant mes stats j'ai vu que beaucoup venaient de chez toi...et voilà ;)<br /> je suis sure que ton catalogue fait plus envie... tu dois pas avoir les plaids dedans ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> WAhhhhh!!!<br /> Merci merci! me voilà flattée :D :D<br /> (courbettes, arabesques, saut de chat et salutation ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben là tu m’épates Cranemou ! Quelle rapidité. Je comptais t’envoyer un petit mot pour te dire que je parlais de toi et t’annoncer que je<br /> m’étais abonnée à ta newsletter parce que ton blog me plait et ta verve littéraire me ravie et voilà que tu surgis de nulle part. Comment savais-tu que je parlais de toi ? Ton p’tit doigt te<br /> l’a dit ? En tout cas, je suis ben contente de te retrouver ici. Merci. Ca mérite que je te prête le catalogue Ikéa de mon île chaude et humide, ça.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon Merlin a des boutons bizarres sur les genoux, la machine à laver vient de rendre l'âme et j'ai dû porter mon linge chez la voisine, je ne trouve bien sûr plus les papiers de la garantie ... je<br /> crois que je vais aller faire un tour là-bas !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as raison, c'est une vrai antidote a la mauvaise humeur et aux petits desagrements de la vie quotidienne. Il a traine ses genoux ou, le Merlin?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très drôle ce blog ! Chez nous le week-end sera estival (toute la semaine nous avons déjeuner au jardin).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh, pour une fois qu'on a l'été en septembre voire octobre, pas la peine de nous narguer avec tes tongs et tes "doyettes" (comme on dit dans les Ardennes) vernies !<br /> Je file découvrir ce blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog