Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2012-08-03T04:56:00+02:00

La chanson la plus stupide de l’été

Publié par Fille Ainée

Ca mérite qu'on en parle, non ? Je veux parler de la chanson que les Nains et moi avons surnommé tagada, celle où le chanteur a oublié les paroles ou a eu la flemme de les apprendre !

 

Petite vidéo pour vous rappeler de quoi je veux parler – Tacadà de Tacabro (déjà pour trouver le nom du groupe, ils ne se sont pas beaucoup creusé les méninges !)

 

 

 

Vous n’êtes pas obligé de l’écouter jusqu’au bout parce que de toute façon, vous aurez, comme nous, parfaitement maîtrisé le refrain et comme Petit Nain, le déhanché des danseuses n’aura plus de secret pour vous au bout des 5 premières secondes. Nous avons quand même fait l’effort de chercher ce que signifiait Tacadà en espagnol (vouai fallait déjà savoir que c’était de l’espagnol) et ça ne nous a pas beaucoup avancé. Nous « Tacadà », ça nous fait surtout saliver et penser aux petites fraises Haribo.

 

« Tacadà » ira donc rejoindre la catégorie des chansons qui ne dureront qu’un été - on se souviendra quand même de la Ketchup song qui elle aussi était terriblement intellectuelle vu qu'on n'y comprenait rien – et qui ne laissera aucun souvenir dans nos mémoires.

 

Petit Nain, lui, s’est attelé à la tâche de classer toutes les chansons anglaises qu’on entend à la radio et dont le vocabulaire grossier contient LE mot commençant par la lettre « F » qui semble abonder dans les productions estivales. Même les producteurs sont à court d’imagination. Ça doit être à cause de la chaleur ! Allez Agada !

 


Voir les commentaires

commentaires

Cadette 03/08/2012 16:28

Au centre aéré aussi, les animateurs mettaient cette chanson, à fond, le matin. De quoi réveiller les gosses sans effort. Je pars ce soir au pays natal du chnateur. je suis sure qu'en Espagne, ça
ne passe pas sur les radios. C'est juste bon pour l'exportation...

Fille Ainée 03/08/2012 16:59



Sont pas fous ces espagnols!



Nadine 03/08/2012 10:38

Je l'ai découverte le dernier jour de classe, les "dames de cantine" avaient mis ça à fond dans la cour de récré, fallait voir comment les gamins s'éclataient !!!
La musique est sympa, c'est l'essentiel, côté paroles on a vu pire !!! ("da da da", tu te souviens ???)

Fille Ainée 03/08/2012 14:29



J'aurais bien voulu voir ca en effet. A l'ecole des Nains, dans notre ile chaude et humide, la cloche changeait toutes les semaines. Je me demande si j'aurais pu leur proposer la chanson tagada!



nicole 03/08/2012 08:41

En effet, c'est juste fait pour gagner des sous -et beaucoup si possible- en remuant le popotin pendant l'été. Et si on ne connaît pas (comme moi) on est des vieux croûtons. Mais c'est entraînant.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog