Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-25T10:40:00+01:00

La Chantilly au galop

Publié par Fille Ainée

Je pointe le bout de mon nez, je tâte le terrain d’un doigt de pied hésitant, je refais lentement surface. C’est bientôt la fin et dans 15 jours, promis, juré, je rattraperai au grand galop mon retard accumulé. Mais ca va pas être du gâteau !

 

DSC05150.jpg

 

Ras le bol des caprices de star, des « je veux », des « t’auras fini quand »… Entre 2 jupons de 6 mètres de long et 3 costumes de zombie, j’ai fait une pause le week-end dernier.

 

DSC05147.jpg

 

Et ça a donné un super chemin de table pour la Nono :

 

DSC05146.jpg

 

Je sais, j’en suis consciente, j’ai totalement pas respecté les délais du SAL de Madame Chantilly, mais c’était ça ou le finir dans 3 mois ! Et puis, je peux toujours me justifier en pensant que ça peut donner des idées aux autres.

 


Voir les commentaires

commentaires

M
c'est très joli et tu vas très très vite.......
Répondre
N
Tu as encore sorti ton aiguille turbo !! très joli ! et en plus tu as du encore plus apprécier ces petites croix volées !!??
Répondre
C
Et puis si tu obtiens l'Oscar pour les costumes tu auras une excuse toute trouvée.
Répondre
M
tu as bien fait !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bravo pour ce joli chemin de table !<br /> Bisous !
Répondre
V
oui, chouette idée de finition!!!
Répondre
B
l'excuse est toute trouvée. .. et j'approuve . merci, merci pour l'idée. babou
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie que mon ouvrage fini t'inspire. Tu nous montreras ta version ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
t'as eu raison de faire cette pause : ton chemin de table est sympa !!! Ici on s'accroche aux branches car il fait un vent à décorner tout ce qui porte corne !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog