Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-06T17:09:00+02:00

Laver son linge sale en famille

Publié par Fille Ainée

Cela faisait longtemps que mes Nains me réclamaient des sacs pour y ranger leurs chaussettes sales en voyage. D’habitude, nous glissons des sacs en plastiques dans nos valises mais un peu de sophistication ne fait de mal à personne.

 

Les sacs en eux-mêmes ne me posaient pas de problème mais j’avais envie de quelque chose d’unique et de personnalisé. Grand remue-méninges, triturage de cervelle et puis c’est venu tout simplement : chacun de mes Nains allait dessiner son propre sac. Pas besoin de broder son nom (un peu banal), ni de les coudre dans des couleurs différentes, simplement un petit dessin. Grand Nain a été le plus rapide et cela donne ceci :

 

Documents562-1.jpg

 

Pas besoin d’explication n’est-ce pas, tout le monde comprend à quoi sert son sac. Pour celles/ceux qui doutent encore, je vous montrerai le contenu de la valise de Grand Nain à son retour de voyage scolaire la prochaine fois. Munissez-vous cependant d’une pince à linge.

 

J’ai tout de même légèrement surestimé la quantité de linge sale de mon Nain mais son sac pourra au moins servir à de multiples usages comme ranger son Petit Nain le soir quand on a fini de jouer avec !


Voir les commentaires

commentaires

Cadette lavandière 09/08/2010 20:32


Grande taille, c'est bien ! Tu y mets tes gamins avant la douche.


Lisbei 06/08/2010 22:11


Très parlant, en effet !
Bisous !


Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog