Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-02T01:52:00+01:00

Le compte à rebours a commencé !

Publié par Fille Ainée

Fille Aînée entreprend tout juste de faire ses valises car voyez-vous, la semaine prochaine, je m’invite chez Moutie. Et comme je ne peux pas décemment arriver les mains vides,  je suis allée faire des courses !

Dans ma valise, j’emmène :

Des aiguilles à tricoter en bambou (tailles diverses et variées),

Des charms à tout va,

Des montures pour faire des bagues et autres bijoux,

De la littérature japonaise (que je lis presque dans le texte (ooouuuuhhh la menteuse !) mais heureusement qu’il y a beaucoup d’images !).

 

J’ai passé, hier, un moment délicieux dans un des quartiers les plus sales que j’ai jamais vu et où il ne fait pas très bon y laisser traîner son nez l’été. Ce quartier regorge de trésors notamment une petite boutique de charms dans laquelle je passe des heures à plonger mes mains dans les casiers, à farfouiller, à tripoter, et la petite dame qui tient le magasin m’avance parfois un tabouret quand elle voit que je commence à fatiguer !

Documents224 
Si je vous dis que j’ai acheté tout ça pour moins de 5 euros, vous promettez de ne pas me lyncher ? Je prendrais les commandes plus tard si cela vous intéresse !

 

Aurais-je donc le droit de venir me mettre les pieds sous la table la semaine prochaine et d’échanger mes trésors contre un bout de tissu ? Attention, il conviendra de remonter le chauffage à cette occasion car il fait ici 25 degrés! Je risque de souffrir d’un choc thermique en arrivant à destination.

 

Voir les commentaires

commentaires

N
<br /> Je viens juste de decouvrir cet article et moi je veux bien passer une commande, ça c'est sur !!!<br /> Bises, nine.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien dis donc Nine, tu remontes en arrière ! Tu n’as qu’à me dire ce qui te ferait plaisir. Tous ceux que tu trouves en France à des prix<br /> exorbitants sont fabriqués chez nous. Je me ferais un plaisir d’aller faire du shopping pour toi. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tous ces petites babioles sont belles et peuvent être utiles, mais le vrai trésor est ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veux dire que je n'ai pas tout vu?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> n'ayez pas peur,moi toutes ces bricoles ne m'interessent pas ,il n'y a que la livreuse que l'on sera content de revoir .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah non les filles, c'était moi la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Vous vous débrouillerez! Moi je ne fais que la livraison.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi, je suis preneuse des accessoires pour faire les bagues et autres bijoux...<br /> Moutie va se faire dépouiller !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je bave d'envie devant ce déballage !!!! si Moutie a trop de stock je suis preneuse (charms concernant la couture, la cuisine et les aiguilles en bambou ...)Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la, tout ça pour moi ? La grosse valise rouge va encore craquer. Je bassine le lit, pas de problème.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog