Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-04T04:44:00+02:00

Le mur de Grand Nain

Publié par Fille Ainée

Ce n’est pas le mur de Berlin mais presque. Où c’est plutôt la preuve que si vos parents ne vous laissent pas crayonner sur les murs quand vous êtes petit (rassurez-vous deux de mes Nains m’ont vengée chez leurs grands-parents), immanquablement vous présentez des séquelles à l’âge adulte et vous vous rattrapez puissance 10 plus tard.

 

Bon, ceci dit, je ne pense pas que mon propriétaire pousse des hurlements puisqu’il avait été prévenu au moment de la signature du bail et que c’est même lui qui a faire peindre le mur pour faire ressortir mes graffitis. J’ai choisi la couleur et il a été l’acheter. Un homme en or, non ?

 

Aidée de Miss S., ma partner in craft, nous avons obéi aux souhaits de Grand Nain. Armée d’une craie et juchée sur une échelle, Miss S. a dessiné l’arbre et ses feuilles et je me suis contentée de colorier dans les traits sans dépasser.

 

DSC04773.jpg

 

Les alouettes sont un pochoir de Martha Stewart, celle qui a fait quelques semaines au fond du trou pour avoir oublié de payer ses impôts – ou détourné des fonds, je ne sais plus - et heureusement qu’ils l’ont libérée sinon, je faisais comment moi ?

 

DSC04780.jpg

 

Et comme c’était la grande migration, quelques petits oiseaux ont élus domicile sur le haut du baldaquin. Attention aux retombées ! (Patron gratuit de Spoolsewing ICI)

 

DSC04775.jpg

 

On a quand même réussi à en attraper deux pour les mettre en cage !

 

DSC04772.jpg

 

DSC04774.jpg

 

Maintenant, je peux passer aux murs de la Gare du Nord sans souci. Quoique...

 


Voir les commentaires

commentaires

G
Je pense que tu es prête. Viens vite juste à côté de mon bureau pour t'exercer encore :<br /> http://www.tourparis13.fr/#/fr/teaser<br /> Il y a tellement de monde que je n'ai pas encore réussi à visiter...
Répondre
C
Très jolie idée
Répondre
C
Waouhh, superbe ! Je n'ai osé m'attaquer qu'aux murs de mes toilettes, mais ça me donne des idées (enfin pour plus tard car pour l'instant, je suis handicapée d'un bras).
Répondre
D
joli coloriage !!!!ça c pour le printemps mais à l'automne les feuilles tombent-elles ?????
Répondre
L
Oh, ce que c'est beau !<br /> Si sur la route de la Gare du Nord, tu veux faire une étape par mes murs à moi, tu es la bienvenue ... bon OK, il faut enlever tout le crépi que le propriétaire précédent trouvait très chic et<br /> facile d'entretien ... mais c'est un détail ...<br /> Bises !
Répondre
N
Tu as 10/10 en coloriage alors ! parce que j'ai vérifié et c'est bien ! tu n'as pas dépassé !! (en plus ça devait faire mal au bras !?) Trop joli !!
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais surtout le vertige, oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
De tels graffitis seraient très bien chez moi....j'adore. Bonne journée et si tu t'attaques aux murs de la Gare du Nord, préviens nous, nous irons te soutenir:-)
Répondre
F
<br /> <br /> Alors mets ta cagoule !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très hitchockien, ce mur !!! Mais si chouette !
Répondre
M
C'est ravissant, Grand Nain a bien de la chance.<br /> N'as-tu pas peur d'affoler tes chats avec tous ces oiseaux ?
Répondre
F
<br /> <br /> Sans compter les nouveaux poissons du bassin ! C'est la fete au felin ici.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog