Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-22T05:04:00+01:00

Le ver est dans la pomme

Publié par Fille Ainée

Encore un !

 

DSC03195.jpg

 

Mais celui-là n’ira pas rejoindre ma collection. Je l’ai offert à une amie chez qui j’étais invitée à déjeuner mardi dernier.

 

DSC03196.jpg

 

Malheureusement, suite à un don généreux de miasmes de la part de Grand Nain, je n’ai pu m’y rendre. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai gardé le coussin pique-épingles !

 

DSC03197.jpg

 

Et pour compléter mon petit cadeau, j’avais fait des pommes et le ver qui va avec, le tout en pâte Fimo. J’ai pris plaisir à reprendre cette activité manuelle avec Petit Nain qui lui faisait des pâtés de couleur rouge qui allaient bien avec mes yeux de lapin russe.

 

DSC03237.jpg

 


 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
Finalement , si j'ai bien compris, tout cela était parfaitement assorti ...!<br /> Cath
Répondre
L
Exactement .. je suis une fille prudente, moi ...
Répondre
L
Magnifique ton petit coussin, et les épingles décorées aussi ! Tu devrais faire un coussin en forme de pomme empoisonnée et des aiguilles avec une couronne, un coeur, une colombe ... et un nain<br /> ...<br /> Bisous de loin, pauvre petit lapin myxomatosé ...
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi tu ne veux pas m'embrasser de pres ? T'as trop peur de la contagion ? Bon, ton projet de pomme, certes... on verra ca plus tard, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli pique-aiguilles
Répondre
N
Encore un super pique épingles!!!!<br /> Bon rétablissement.
Répondre
B
Il est superbe ce pique aiguilles, j'adooooore les tissus. Quant aux pommes elles sont adorables et cela me donne des idées, je vais sortir mon stock de pâte fimo. Bonne journée !
Répondre
D
la grippe asiatique ???? ici ça mouche pas mal mais les yeux sont intacts !!! lol domi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog