Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-16T05:50:00+02:00

Les P’tites folies de Douce Parenthèse

Publié par Fille Ainée

J’aime beaucoup ce qu’elle fait même lorsqu’elle le fait en rose pastel ;-) ! Et à chaque fois que je pars faire mes courses dans mes quartiers à trésors, je glisse quelques bricoles pour elle dans une enveloppe.

 

Pour me remercier, voici ce que Cath m’a envoyé. Ca sentait déjà la lavande au guichet de la Poste et j’avais hâte de rentrer à la maison pour ouvrir mon enveloppe. Tout est très joli et superbement fini. L’album photo présenté dans sa pochette me plait beaucoup. Regardez-moi ce savant découpage des pages ! J’hésite à y coller mes photos.

 

Documents1011

 

Documents1012

 

Quant au pochon et au sachet de lavande, je crains les avoir déjà perdus au profit de Grand Nain. Je n’ai pas été assez rapide à l’ouverture de l’enveloppe !

 

Documents1013

 

Merci Cath, j’apprécie beaucoup tes cadeaux.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Lorsque je t'ai envoyé ce paquet, le postier m'a dit : " Ca sent bon la lavande !" Cela m'a un peu étonnée de la part de cet homme mais je suis contente que l'odeur ait persisté malgré tous les kms<br /> qui nous séparent ! Tu auras ainsi chez toi un peu de lavande du jardin ! Je ris : je constate que tes enfants sont plus rapides que toi .... !<br /> Bisous. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée, ces jolis cadeaux m'ont donné envie d'aller voir son blog, grâce à toi j'ai fait une belle découverte, j'aime beaucoup son univers.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quels jolis cadeaux tout en finesse ... attention de ne pas ramollir avec l'âge, en si les réflexes ne sont plus là, tu vas te faire manger toute crue par tes Nains ...<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique, tout ça !<br /> Quant à la lavande, tu vas bientôt venir la cueillir toi-même !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog