Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-12T05:06:00+02:00

Maîtresse # 2

Publié par Fille Ainée

On dirait un marathon ! Mais ce que vous ignorez, c’est que je viens de recevoir une invitation surprise pour un anniversaire surprise pour une amie de classe de Petit Nain. Surprise ! Et rogneugneu…

 

Heureusement, j’ai trouvé de jolies choses sur le net et les quelques jours qui me restent devraient suffire pour faire à cette petite fille une SURPRISE ! Le seul impératif : que je me cache. Ni la petite fille, ni Petit Nain ne doivent apprendre que samedi prochain c’est Disco Inferno pour les 5-7 ans ! Attention ça va chauffer sur la piste de danse.

 

En attendant, j’ai terminé le cadeau de Miss Maîtresse # 2. J’ai donc brodé ses initiales ce matin et là j’ai pas eu de chance car le « W » est la seule lettre qui ne figure pas dans les alphabets de Monsieur Sajou. Celui-ci présumait sans doute que les brodeuses du temps jadis pouvaient faire preuve d'un peu d’imagination au lieu qu’on leur mâche le travail. « Monsieur Sajou, regardez ce que j’ai fait ! Ca vous va ? »

 

Documents356

 

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> Alors, super. Quand tu as fini, tu peux en faire deux autres pour les maitresses de mes filles ? Tu viens a 3H15 cet aprem ? Tu te souviens, c'est chi-chi day !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et celles de ma Brunette, c'est MMG...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé, hé, moi mes initiales c'est AG. A bon entendeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De le mettre !! (trop facile pour moi, aussi)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas compliqué, il suffisait de prendre un "M" et de la mettre à l'envers !!! (peut être, trop facile pour toi).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a des fois tu devrais tourner ta langue plusieurs fois dans ta bouche avant de parler. Si tu es si astucieux, montre-nous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh, c'est drôlement beau ! Décidément, tu es gâtée en anniversaires surprises au pied levé !<br /> Bises !<br /> PS : pour les initiales, tu t'en es bien sorti ... je pense que le W avant il fallait le faire avec 2 V ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est exactement ca. Deux "V" pour le "W" mais quand il y a des fioritures, ce n'est pas facile. Monsieur Sajou etait un farceur!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette en effet ! Tu inscris tes enfants dans mon école ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un peu radical comme solution! Si tu me donnais plutot tes initiales ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé ma Fille, tu devrais freiner un peu... la brodite aiguë te guette ! En tout cas, c'est bien joli. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog