Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-22T04:53:00+02:00

Mes crottes de biquette réinventées

Publié par Fille Ainée

Une fois n’est pas coutume, je ne vous montre qu’un seul bloc du SKOW mais l’avancée fulgurante de ma Jumelle tricheuse me pousse à mettre les bouchées doubles. Je sais que Chipie compte les points sur le ring et il serait impensable que je sois KO.  

 

Comme je vous l’avais expliqué, le premier bloc de la 2ème colonne ne m’avait pas du tout inspiré. Cet ouvrage s’intitulant « My favorite things » je ne voyais pas l’intérêt d’y faire figurer des chocolats alors que je ne les mange pas. J’aurais pu choisir un plat de charcuterie à la place, mais dans ce cas au lieu de crottes de biquette, mes saucissons auraient eu l’aspect de…. non je n’ose même pas l’écrire mais ce qui est certain est que les biquettes n’auraient jamais pu être à l’origine d’une telle chose !

 

J’ai eu ensuite envie de faire un bloc avec mon coiffeur. J’aime mon coiffeur car il est constamment en retard ce qui veut dire que pour me faire patienter, on me fait un massage de crâne prolongé pendant le shampoing. Le but est de m’endormir pour éviter que je râle. Et ca marche à tous les coups.

 

Bon sérieusement, j’ai finalement opté pour les chapeaux et les sacs. Oh oui ! J’ai profité, un matin, du passage de ma Cop’ qui dessine pour lui demander de mettre sur papier ce que j’avais dans la tête. Et quelques heures plus tard :

 

SKOW-1388.jpg

 

Par contre, le bloc étant tout petit, j’ai eu du mal à tout y faire rentrer et du coup, ca donne un effet un peu boudiné (qui me rappelera la charcuterie!).

 

SKOW-1389.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

C
Le jury est indulgent... il valorise toutes les productions.<br /> S'agissant d'un bloc libre, Jumelle 1 arrive en tête.<br /> S'agissant du montage, Jumelle 2 a un prix hors compétition.
Répondre
N
La jumelle tricheuse, mais très "fair-play" doit reconnaître que c'est une très bonne idée et très bien réalisée !! Bravo !
Répondre
T
Le rendu est bien... Quel travail, quelle patience : je suis admirative !
Répondre
D
pas si boudiné que ça !!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog