Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-06T05:45:00+01:00

On a testé pour vous…

Publié par Fille Ainée

une véritable tuerie pour les hanches ! Mais qu’est-ce que ca en vaut le coup.

 

Je veux parler du fondant au chocolat. On peut l’appeler, fondant, moelleux, dégoulinant, tout ce que vous voudrez, moi ca m’est complètement égal. La recette est ICI. Ne vous en privez surtout pas sous prétexte que vous faites attention à votre ligne, de toute façon, c’est l’hiver, personne ne la voit ! On s'en occupera au printemps prochain !

 

moelleux.jpg

 

Petite remarque concernant la cuisson. 10mn suffisent amplement.

 


Voir les commentaires

commentaires

T
Je salive........et je vais tester! si non tu m'en feras? j'apporte le chocolat! Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Ca depend quand tu arrives. Je suis comme soeur Anne, j'attends, j'attends, mais je ne vois rien venir. Et le chocolat chez nous, ca ne reste pas longtemps!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'ai essayé cette recette de Marmiton, c'est tuerie !<br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
L
J'ai fait de la mousse au chocolat hier, et elle est moins coulante que ce gâteau !!!<br /> Bises !
Répondre
D
moi non plus Micky je n'ai pas droit au sucre, mais on peut remplacer par une portion de miel ou du sucre de canne pas raffiné (à moins que ton interdiction soit très stricte) et puis pour le<br /> chocolat tu prends du 85 % noir, ce sera juste un peu plus amer!!!! sinon eh bien on se contentera de regarder les autres avec leurs hanches épaissies !!! bonne journée domi
Répondre
M
que celles qui le peuvent en profite largement, ce qui fût mon cas, parce qu'un jour on regarde de loin quand on est interdit de sucre, snif
Répondre
D
bon je vais arrêter de lècher l'écran et vais aller jeter un coup d'oeil sur cette recette !!! bonne journée domi
Répondre
F
<br /> <br /> Alors, qu'en dis-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu parles à une convertie ! ici c'est un des desserts préférés des troupes !
Répondre
F
<br /> <br /> Alors je t'enverrai la recette preferee de mes Nains pour le gateau au chocolat. C'est fait en 10mn et meme les murs de la cuisine en rechappent si tu laisses tes Nains en charge.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Miam !!!<br /> Ma ligne ? ça fait 30 ans que je dois m'en occuper au printemps prochain ...
Répondre
F
<br /> <br /> J'aime ton etat d'esprit ! Profitons des bonnes choses de la vie.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog