Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-13T06:53:00+01:00

On ferme la boutique !

Publié par Fille Ainée

Pas pour longtemps, rassurez-vous, juste le temps de prendre l’avion pour goûter aux joies hivernales, humides et lugubres.

 

Ben, oui, cette année, mes Nains voulaient un Nowel froid alors nous voici à essayer de bourrer des valises qui refusent d’accepter nos pull-overs et grosses chaussettes.

 

Les Nains sont en vacances jusqu'au 9 janvier, on va avoir le temps de se geler !

 

A bientôt !

 

closed.jpg

 

 

 

Voir les commentaires

commentaires

D
Bon séjour dans notre cher pays et bonnes fêtes de fin d'année en famille. Bises
Répondre
L
Bon voyage !<br /> Bisous !
Répondre
N
Oh, s'ils voulaient du froid, ils auraient dû venir chez moi, tes nains ! Quoi que cette année, on n'est pas encore descendu sous le zéro ... pourvu que ça dure !<br /> Bonnes vacances frenchies !(tu traduiras tes affiches ? j'aurais dû écouter pendant les cours d'anglais ...)
Répondre
P
un noel français , c'est bien et puis avec des vacances aussi longue , c'est pas mal !<br /> tres bonnes fetes de fin d'année en france ou il ne fait pas tres froid cette année ...<br /> PGP
Répondre
M
Je corrige : Bonnes vacances ....
Répondre
M
Bonne vacances donc ! Sans engelures !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Bonnes vacances et surtout bonnes fêtes de fin d'années dans le froid<br /> A l'année prochaine<br /> Bernadette
Répondre
L
Bonnes vacances !!!<br /> Maryline
Répondre
B
passez de bonnes fêtes de fin d'année gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog