Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-26T02:48:00+01:00

Recherche réparateur désespérément !

Publié par Fille Ainée

Catastrophe, ma fidèle machine à coudre m’a, hier, laissé choir en pleine couture. Un dimanche soir en plus !!! Insouciante, je cousais comme une bienheureuse pour transformer ma broderie en housse de coussin. J’avais choisi des tissus fleuris très féminins. Et d’un seul coup, qu’a t-il donc bien pu me prendre ? J’oublie de changer de pied, commence à coudre en point zigzag et casse l’aiguille ! Crotte de mouches et fromage bleu !! Je répare immédiatement mais la brutalité du choc n’a pas plu à Mme Bernina et depuis plus de point zigzag et un point droit bien malade.

Il faut dire que cela faisait longtemps qu’il aurait fallu que je l’emmène chez son médecin pour un check up mais je n’avais aucune envie de me balader dans les transports publiques avec 9 kilos au bout du bras. Alors, en attendant son rétablissement, je vous montre où j’en suis restée… Pas drôle la vie aujourd’hui !

 

Voir les commentaires

commentaires

popaul 26/10/2009 14:16


c'est quand meme la machine qu'on a acheté ensemble !!!


Fille Ainée 26/10/2009 15:12



Et bien non Popaul, cette machine là était un cadeau d’anniversaire de Monsieur 3xrien, il y a au moins 10 ans de cela. Celle que nous avions acheté
ensemble est en Provence!!



Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog