Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-25T05:09:00+01:00

Petite souris mini mini

Publié par Fille Ainée

Encore un truc déniché sur Pinterest, vous allez me dire !

 

Documents3

 

J'avoue, je confesse, c’est fou ce que j’en trouve des petites choses pour m’occuper les doigts. Ces souris là ont été réalisées en très peu de temps, par contre – ne lisant pas le russe dans le texte – j’ai constaté que les instructions ICI semblaient venir d’un blog français mais je n’arrive pas à retrouver le lien vers le site d’origine. Si l'une de vous sait...

 

DSC02953.jpg

 


Voir les commentaires

commentaires

C
Jolies ces petites souris ! Tu en fais aussi qui clignote dans ton sac a main pour retrouver ses clés ?
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me lances un defi ? Chiche. Mais faudra attendre l'ete. Je n'envoie rien par la poste ici. <br /> <br /> <br /> <br />
B
alors polémiquons un peu ça fait longtemps clesclo2 a une grande spécialité d'édition de tuto qui ne lui appartiennent pas de plus son lien est plus récent que celui que je t'ai mis donc la aussi y<br /> a du copiage (sur le dit blog) devrais je me résigner à penser que tout cela est absolument normal, je ne me refais pas j'évites les petits coms assassins sur ces blogs mais je n'en pense pas<br /> moins!!!! bisous tu n'ai absolument pas visée tu le sais bien
Répondre
F
<br /> <br /> Ah mais je ne dis rien puisque je poste peu de tutos et je m'assure qu'ils sont bien a moi. Par contre, comme toi, je remarque. Cela ne m'est arrive qu'une seule fois de commenter acerbement.<br /> Restons zen !<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est trop mimi
Répondre
B
octobre 2009!!! regardes là<br /> <br /> http://la-maison-de-marie.over-blog.fr/article-37139192.html<br /> <br /> est ce le blog d'origine je ne sais pas bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Oui je savais qu'il s'agissait d'une creation ancienne. Mais regarde le commentaire de Mariefleur et tu auras ta reponse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'ai le patron en français de ces souris (à remplir de lavandeà depuis bien longtemps par contre sur mon doc il n'y a pas lae nom du blog mais je me souviens qu'il fallait faire la demande pour<br /> avoir le patron bref en cherchant bien chez moi je devrais te retrouver ça dès que j'ai un moment. bisous<br /> ps comme quoi les russes copient beaucoup
Répondre
F
<br /> <br /> Decidement que n'as-tu pas dans tes dossiers !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> On trouve ces adorables petites souris sur le magnifique blog de Cesclo2 :www.cesclo2-patchwork-et-tissus.com<br /> Pour tous ceux qui aiment la diversité, les idées, le partage, ce blog est une pure merveille....<br /> Bizzzz<br /> Mariefleur
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mariefleur, je savais bien que l'une de vous allait savoir. Je vais aller decouvrir ce blog. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vas affoler tes minets avec toutes ces souris !
Répondre
N
Oh, ce qu'elles sont mignonnes !!! Si tu trouves des explications en français, ça m'intéresse !
Répondre
F
<br /> <br /> Tu devrais pouvoir lire les explications en francais sur le schema. Sinon, c'est tres simple : un triangle que tu decoupes deux fois. L'un en entier, l'autre, tu lui coupes la tete et tu lui<br /> remets un museau de couleur differente. Mais avant de coudre le museau au corps, n'oublie pas les petites oreilles. Tu assembles ensuite le dos et le devant en incluant un ruban comme anneau de<br /> suspension et tu laisses une petite ouverture sur le cote. J'ai glisse quelques graines de lin dans le museau pour donner un peu plus de poids a mes souris et j'ai complete avec du kapok. <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog